| La statue de John A Macdonald déboulonnée... | |
|
+16DanRR BigBore H322 Hardhammer just for the bang Archambault jeffqc 60 recon fox111 oncle will likeoldrifle bobv VII foudetir Popymoy 1clickdown DT741 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 14:53 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trudeau qui dit rien encore et Blanchette qui fait son ptit quebecois anti-petrole Le but c'est de détruire la jeune culture des canadiens, pose toi la question pourquoi de l'immigration? C'est l'heure de la nouvelle air mondialiste |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 15:51 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 17:06 | |
| Jcomprend pas que la status de ce sale crotté soit pas arrachée. Remarque qu’elle est situé a 20min de Toronto, bastion multiculturel pro liberal. Cette statue là serait déjà fondue si elle était en Alberta.
Tk si le ptit justin à sa statue, sont mieux d’avoir des gardes armés la dessus 24/7... |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 18:24 | |
| - VII a écrit:
- Euh... donc tu considères que l on peut détruire le patrimoine sous pretexte que parce que ce n est que du matériel?
Au contraire. Mais puisque toi, DT741 et Popymoy avez tous les trois compris ça, j'en déduis que c'est forcément moi qui me suis mal exprimé! Ce que j'essayais de dire dans mon commentaire, c'est qu'il est complètement insensé et inutile de la part de BLM de se défouler sur une statue. Ça ne fera pas avancer leur cause d'un iota, car le vandalisme n'aura jamais aucun effet sur le passé. Le passé est PASSÉ, justement; il est inaliénable, inaltérable, invulnérable. À moins de s'appeler Doc Brown, il n'y aucun moyen de le changer - et certainement pas en décapitant une statue (d'où mon découragement face à leurs actes). Ils me font penser à un enfant de 3 ans frustré parce que sa mère n'a pas fait son repas préféré, et qui pense que de casser son assiette par terre va arranger les choses. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 18:34 | |
| La pire insulte du passé a été de nommé l'aéroport pierre Elliot Trudeau, je l'écris en minuscule........... Je ne comprendrai jamais ça. Heu , oui je comprend finalement étant un peuple de mouton. La laine des moutons, c'est nous qui la tondaine, la laine des moutons, c'est nous qui la tondons |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 18:48 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 18:56 | |
| - johnlocke a écrit:
- VII a écrit:
- Euh... donc tu considères que l on peut détruire le patrimoine sous pretexte que parce que ce n est que du matériel?
Au contraire. Mais puisque toi, DT741 et Popymoy avez tous les trois compris ça, j'en déduis que c'est forcément moi qui me suis mal exprimé!
Ce que j'essayais de dire dans mon commentaire, c'est qu'il est complètement insensé et inutile de la part de BLM de se défouler sur une statue. Ça ne fera pas avancer leur cause d'un iota, car le vandalisme n'aura jamais aucun effet sur le passé.
Le passé est PASSÉ, justement; il est inaliénable, inaltérable, invulnérable. À moins de s'appeler Doc Brown, il n'y aucun moyen de le changer - et certainement pas en décapitant une statue (d'où mon découragement face à leurs actes).
Ils me font penser à un enfant de 3 ans frustré parce que sa mère n'a pas fait son repas préféré, et qui pense que de casser son assiette par terre va arranger les choses. Messemblait que ça faisait pas de sens aussi :P Un peu a part du sujet, té tu amusé un peu avec tes achats de l’été ? - alca a écrit:
- La pire insulte du passé a été de nommé l'aéroport pierre Elliot Trudeau, je l'écris en minuscule...........
Je ne comprendrai jamais ça. Heu , oui je comprend finalement étant un peuple de mouton. La laine des moutons, c'est nous qui la tondaine, la laine des moutons, c'est nous qui la tondons Je nommerais même pas une dompe municipale à son nom... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 19:09 | |
| Je sais pas les boy's mais tant qu'a avoir un espace libre pour installer une statue on pourrais mettre autre chose alors allez y de votre choix . Ont a droit a un choix chacun Moi je verrais une statue de Elvis Graton comme sur la photos Heil Lébérale ta*****. Dehors lé séparatice Sti, Dehors les ethniques qui vienne volé nos job ta***** Heil Lébérale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 19:19 | |
| Si il faut tout refaire le passé alors Duplessis aussi faut déboulonné etc , McDonald a été premier ministre durant 19 ans, des gens ont voté pour lui à l'époque Je ne sais pas quoi pensé à ce propos, si vous étiez élu et devriez prendre une décision sur ce dilemme, vous feriez quoi? Pas facile. De plus la mairesse Plante a ou va nommer une "" équipe "" pour se pencher sur ça, En tout cas , la mairesse Plante vient de s'en laver les mains, peu importe la décision elle dira, pas moi mais l'équipe qui a décidé, trop facile
|
|
| |
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 19:21 | |
| Ha ha ha, just for the bang, il nous représenterait bien Ha ha ha |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 19:29 | |
| A mon point de vue, les imbéciles qui ont déboulonné la statue de Macdonnald méritent un coup de pied au cul et 200 heures de travaux communautaires. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 20:01 | |
| - oldshot a écrit:
- A mon point de vue, les imbéciles qui ont déboulonné la statue de Macdonnald méritent un coup de pied au cul et 200 heures de travaux communautaires.
je suis en accord avec vous =pour ces imbéciles |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
| Sujet: Re: La statue de John A Macdonald déboulonnée... Lun 31 Aoû 2020 - 21:58 | |
| - DT741 a écrit:
- Un peu a part du sujet, té tu amusé un peu avec tes achats de l’été ?
You bet J'ai découvert les CCI Quiet (des .22 quasi-silencieuses), dont j'avoue avoir allègrement abusé durant l'été... Du vrai pain béni, ces petites balles-là, quand tu veux tirer sans déranger les voisins! |
|
| |
| La statue de John A Macdonald déboulonnée... | |
|