foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 4 Sep 2020 - 0:11 | |
| |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: . Ven 4 Sep 2020 - 7:36 | |
| - 270 wsm a écrit:
Salut Nic!
Je l'ai rapporté aujourd'hui et elle a une belle histoire! Elle a passé plusieurs dizaines d'années à Anticosti et elle a tué des centaines de chevreuils! C'est un Américain, qui là donné en cadeau au grand-père de mon chum! Elle était beaucoup moins propre que sur les photos que tu as mis! J'ai tiré quelques balles avec dont 2 à 150 verges et j'ai tapé dans un pamplemousse!
Quel plaisir de tirer avec cette arme!!!!!! Un beau petit recul gras! J'aurais aimé tirer une boite!
Juste pour son histoire, ça vaut la peine de la garder. Si un jour tu trouve des balles, c'est encore mieux! |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: . Ven 4 Sep 2020 - 17:50 | |
| Un coup restoré elle vas etre digne de ta collection . J'ai un ami qui en a une qui a appartenu au frère de sont grand père et il la fait restoré au complet et il a fait mettre des checkring et une magnifique color case et cette armes est tous simplement magnifique .
Quand je vais descendre dans sont coin je vais lui demandé s'y je peux la photographier pour vous la montré . |
|