Plus de punch, mais a part coûter plus cher à tirer ca servirait pas a grand chose pour la majorité des acheteurs de ce type d'armes.
Meuuu non.... pour le chevreuil ca prend du 6,5986 CMSWSM, c'est genre un calibre 30 avec le punch de 338LM avec la ballistique du 6 Creedmoor, dans une action ultracourte pour 223. C'est clair qu'en bas de ca aucun chevreuil ne peut tomber au QC!
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
10 mm c'est la moitié de la force de la 22Mag non? Et vu que la 22mag ça fait exploser un orignal, la moitié ça doit être bon pour le chevreu. C'est un vieux monsieur spécial qui me l'a dit...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Juste en dessous du .45 qui est un calibre épouvantable.
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Ruger pc9 charger Mar 6 Oct 2020 - 18:12
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Ruger pc9 charger Mar 6 Oct 2020 - 20:48
Le seul problème, il ne reste plus de modèle non-restreint au Canada.
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Ruger pc9 charger Mar 6 Oct 2020 - 21:26
Oui il y en a un dans mon safe lol
Mais plus sérieusement il en reste au CRAFM et moins chère que j'ai payé le miens