| gun show demain Lachute | |
|
+5weimajack DanRR DT741 ant68 kriegsmodell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 17:32 | |
| Petit rappel qu'il y a une exposition demain le 12 septembre au marché aux puces de lachute ! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 17:45 | |
| Enfin!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 18:02 | |
| - kriegsmodell a écrit:
- Petit rappel qu'il y a une exposition demain le 12 septembre au marché aux puces de lachute !
Petit rappel: y a une marche pour nos droits demain par rapport à la prohibition du 1er Mai 2020. Y va tu ? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 18:03 | |
| Messieurs,
Descendez de 5 fils et regardez
" Manifestation CCFR à Ottawa le 12 septembre...."
Vous allez comprendre. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 18:04 | |
| - kriegsmodell a écrit:
- Petit rappel qu'il y a une exposition demain le 12 septembre au marché aux puces de lachute !
Afin de protéger mes droits et privilèges de propriétaire d'armes à feu, je vais plutôt me rendre à la manifestation d'Ottawa, et, laisser tomber ce "Gun Show" qui dans les circonstances n'a pas lieux d'être. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| |
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 21:13 | |
| - weimajack a écrit:
- kriegsmodell a écrit:
Afin de protéger mes droits et privilèges de propriétaire d'armes à feu, je vais plutôt me rendre à la manifestation d'Ottawa, et, laisser tomber ce "Gun Show" qui dans les
circonstances n'a pas lieux d'être. Hey oui, je serais là aussi. Le vrai show est a Ottawa, pas a Lachute... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 21:37 | |
| Je suis content de la tournure que prend ce fil. Je ne peux pas croire que certain soit encore intéressés par ce gunshow malgres la manifestation. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: gun show demain Lachute Ven 11 Sep - 21:40 | |
| - 500mag a écrit:
- Je suis content de la tournure que prend ce fil.
Je ne peux pas croire que certain sont encore intéressés par ce gunshow malgres la manifestation. En plus Lachute et Ottawa c'est presque a côté un de l'autre Pas de raison de ne pas être la marche a Ottawa! |
|
| |
| gun show demain Lachute | |
|