| Perdrix! | |
|
+2460 recon oncle will VII killick jean t dodgedeer will-870 Long Branch tonyboy Berny le Gaspésien ticass Milan29 1clickdown Hardhammer Buffalo oldshot deeramator Blackthorne sylo macoizo likeoldrifle bob1212 Archambault Wildcatrail 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 22:04 | |
| La mec sur le net en calibre 28 devrait se trouver ,pour les douilles ca devrait se trouver aussi car il y a des amateur de ce calibre pour le skeet . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 22:06 | |
| Tu te souviens il y a même pas 1 ans, on a rien trouvé au Canada ? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 22:15 | |
| C'est super ça mec. Je suis allez faire une couple d'armes aujourd'hui vers 15h et quand tout était près, je me suis fais prendre aussi! Quand j'étais jeune, mon oncle disait que c'était mieux qu'au travail quand même. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 22:19 | |
| Haha ouin c'est sur... mais la faut je me trouve une autre place encore... c'est decourageant que tu en voit meme pas une |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 22:24 | |
| Tu peux pas faire du migrateurs à nul part ? |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 19 Oct 2020 - 23:11 | |
| Le migrateur ici et a porté de tous pas mal sauf qu'il te faut une embarcation et pas tous ont ca ,le gars qui vit dans un bloc appartement ne saurait pas ou la mettre ,pour cette raison ici pas trop de gars font le migrateur sur le fleuve ,il y en a plus le matin d'ouverture mais le lendemain il y a des caches a profusion d'abandonnées |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Perdrix! Sam 24 Oct 2020 - 19:37 | |
| Quin toé!! Tiré acotté sur mon barbecue de ma galerie!! Sa fait longtemps que j'avais pas vue sa ici si proche. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Sam 24 Oct 2020 - 22:17 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Quin toé!!
Tiré acotté sur mon barbecue de ma galerie!!
Sa fait longtemps que j'avais pas vue sa ici si proche.
< Wow,un beau faisan ca |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Perdrix! Sam 24 Oct 2020 - 22:21 | |
| Merci Archambault mais c'est pas ma carabine de chasse! J'ai pris la première du bord quand j'ai vu la poule manger le trèfle dans ma cour Hey Fou, c'est un faisan d'automne! |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Sam 24 Oct 2020 - 23:22 | |
| Ah ,ok,mais ce faisan goutera assurément la perdrix tu verras. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 0:18 | |
| J'étais bien content je démarrait mon deux semaines de vacances dédié a la chasse et j'ai cette belle poule dans ma cour. Sa commence bien!
Demain matin (tantôt) direction parc des Laurentides! Les VTT sont embarqué et prêt pour l'aventure. On d'école a 5h.
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 8:15 | |
| Bel anecdote! Très cool ta 22! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 15:28 | |
| - jean t a écrit:
- oncle will a écrit:
- je me trompe ou la bécasse est un oiseau migrateur?
félécitation !belle chasse ! Effectivement c'est un migrateur , le seul migrateur où il est permis d'utiliser de la chevrotine de plombs. les permis fédéraux pour migrateurs ce vendent il encore dans les bureaux de poste? autrefois cetait comme ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 21:04 | |
| T'as pas besoin de ca pour la perdrix . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 22:00 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- J'étais bien content je démarrait mon deux semaines de vacances dédié a la chasse et j'ai cette belle poule dans ma cour. Sa commence bien!
Demain matin (tantôt) direction parc des Laurentides! Les VTT sont embarqué et prêt pour l'aventure. On d'école a 5h.
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! Tient nous au courant pour le parc. Je veux aller faire un tour la la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Dim 25 Oct 2020 - 23:50 | |
| - 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- J'étais bien content je démarrait mon deux semaines de vacances dédié a la chasse et j'ai cette belle poule dans ma cour. Sa commence bien!
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! Tient nous au courant pour le parc. Je veux aller faire un tour la la semaine prochaine Jai pas de photos Mais on a eu 3 prises a deux et je n'y étais jamais allé donc je n'avais aucune connaissance du secteur. Donc beaucoup de perte de temps. En plus on avais le jeune a mon chum de 9 ans qui nous a nuit plus que d'autre chose lol. Une méchante belle journée quand même sérieux. Informe toi parce que de mémoire il ne reste que cet semaine pour la chasse au petit gibier. Je vais surement y retourner jeudi ou vendredi continuer a prospecter le secteur. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 26 Oct 2020 - 5:21 | |
| - oncle will a écrit:
- jean t a écrit:
- oncle will a écrit:
- je me trompe ou la bécasse est un oiseau migrateur?
félécitation !belle chasse ! Effectivement c'est un migrateur , le seul migrateur où il est permis d'utiliser de la chevrotine de plombs. les permis fédéraux pour migrateurs ce vendent il encore dans les bureaux de poste?
autrefois cetait comme ca! Les permis se vendent encore dans les bureau de poste mais maintenant ils les vendent aussi en ligne il ne te reste qu'a l'imprimer et pour le timbre il te l'envoie par la poste si tu désire l'avoir . |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Lun 26 Oct 2020 - 10:04 | |
| Une petite virée hier midi et 8 de plus. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Perdrix! Mar 27 Oct 2020 - 6:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! Tient nous au courant pour le parc. Je veux aller faire un tour la la semaine prochaine Samedi le 31, dernière journée |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Perdrix! Mar 27 Oct 2020 - 6:43 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! Tient nous au courant pour le parc. Je veux aller faire un tour la la semaine prochaine Jai pas de photos Mais on a eu 3 prises a deux et je n'y étais jamais allé donc je n'avais aucune connaissance du secteur. Donc beaucoup de perte de temps. En plus on avais le jeune a mon chum de 9 ans qui nous a nuit plus que d'autre chose lol.
Une méchante belle journée quand même sérieux. Informe toi parce que de mémoire il ne reste que cet semaine pour la chasse au petit gibier.
Je vais surement y retourner jeudi ou vendredi continuer a prospecter le secteur. Tu es allé dans quel coin, en arrière de la foret Montmorency ou l'autre secteur en face de l'étape? J'y vais demain, J'ai tu besoin de pneus d'hiver? |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Mar 27 Oct 2020 - 7:59 | |
| - tonyboy a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
J'ai bien hâte de voir le résultat. Je vous partage sa dès mon retour! Tient nous au courant pour le parc. Je veux aller faire un tour la la semaine prochaine Jai pas de photos Mais on a eu 3 prises a deux et je n'y étais jamais allé donc je n'avais aucune connaissance du secteur. Donc beaucoup de perte de temps. En plus on avais le jeune a mon chum de 9 ans qui nous a nuit plus que d'autre chose lol.
Une méchante belle journée quand même sérieux. Informe toi parce que de mémoire il ne reste que cet semaine pour la chasse au petit gibier.
Je vais surement y retourner jeudi ou vendredi continuer a prospecter le secteur. Tu es allé dans quel coin, en arrière de la foret Montmorency ou l'autre secteur en face de l'étape? J'y vais demain, J'ai tu besoin de pneus d'hiver? Secteur launiere. A gauche passé le camp Mercier. D'après moi tu aura besoin de tes pneus car dimanche on a suivi la déneigeuses un bout avant d'arriver et rendu là bas on avait 7° de moins qu'au McDo a st-adolphe et il y avait 1po de neige au sol. Ajoute a sa le 3-4 po de neige qui est au sol aujourd'hui... Je vais peut être y retourner moi aussi demain. Je vais décider sa en fin de journée aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Mar 27 Oct 2020 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix! Mar 27 Oct 2020 - 23:54 | |
| C'est ridicule, mais je vais essayer d'atteindre le 100 en fin de semaine prochaine! |
|
| |
| Perdrix! | |
|