EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problême avec remington 870 super mag

Aller en bas 
+2
tactical squirell
nikko
6 participants
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:16

mon partner de chasse c'est acheté un 870 super mag en combo.canon 26po avec chokes et canon 22po vrillé mire ouvertes.quand il tire des balles 2 3/4 avec le 26po,les douilles jammes dans la chambre,pas capable de pomper avec une force raisonable??? avez vous déja vu ce problême???en passant les balles sont des winchester super speed.
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:36

tres frequent chez remington. la chambre est mal finie, et la douille reste jammée.
tu peux polir la chambre.

outil super facile a faire:

un baton en bois ou metal, grosseur d'un crayon.
un trait de scie au cendre a une extremitée, ce trai de scie servira a passer une bande de papier sablé.
tu met une bande de papeir sablé, et tu l,enroule autour.
tu met ca sur une perceuse, et tu y va tres gentiment.

j'irais avec du 400 ou du 600, tres gentiment. tu va voir la couleur changer tres vite, et ca devrais etre sufisant.

le mien avais le meme probleme quand il étais neuf, apres 1 caisse de target load le probleme a passé.

2 options, a toi de voir. le but est de nettoyer les iimperfections de la chambre. soi en tirant et en attendant que ca passe, ou avec un petit sablé et une perceuse.


bonne chance.
a+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:41

merci pour le conseil,il a acheté ce matin!on va essayer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
max9118
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
max9118


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Etudiant en protection de la faune et boucher
Loisirs : chasse,peche,tir, etre dehors!!!
Date d'inscription : 22/09/2009

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:50

moi j`ai lue sur un ancien poste que les cartouches conçu en alluminium peuvent coller a la chambre. moi par exemple sa màrrivais avec des cartouche reload un peux usée. Je ne sais pas de quel métal est fait les winchester super speed mais peut-être essayée des cartouches fait de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:06

peut-être mais dans mon beretta ca fonctionne et on a essayé d'autres balles pis même résultat.les autres balles cheap qu'on a essayé fonctionne dans mon 870 plus agé.mon partner va essayer de polir la chambre pis on vous reviend avec le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
max9118
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
max9118


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Etudiant en protection de la faune et boucher
Loisirs : chasse,peche,tir, etre dehors!!!
Date d'inscription : 22/09/2009

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:13

Si ces comme tu dis polir la chambre règlera surment le problème
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:15

merci itir_du12 je suis le partner de chasse de nikko je vais essayer demain matin
je redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:44

heil!salut le big tu t'es enfin inscrit!GOOD JOB!
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:02

ouin maintenant je vais pouvoir posé mes question moi meme
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:34

Sur les 2 Remington 870 de ma famille, nous avons été changer sur garantie la pièce qui fait éjecter les cartouches (la tête)

Il nous a dit que la DENT qui retient la cartouche pour l'éjecter , n'avait pas la bonne angle....

Tous est entrer dans l'orde.....

Mais attention au cartouche, certain vont moin bien que d'autre et dans la 31/2" cé pire.....

La Garantie se fait à Gramby !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:56

l'extracteur que ca s'appelle.
son role est de sortir la cartouche de la chambre
et il y a l'ejecteur, c'est un genre de spring que tu retrouve devant toi qquand tu regarde directement dans le port d'ejection. il est rivé sur le coté du reciever, tu vois surement less rivets si tu regarde attentivement sur le coté de ton arme.

le probleme qui arrive quand il est en défaut c'est qu'il grippe mal la cartouche.
ca m'arrive presentement dans mon benelli nova, preuve que nul n'est a l'abrit des problemes.

sur les remintgon, il as tendance a peter lorsque tu nettoie mal. c'est que la cochonnerie entre entre ton extracteur et la culasse et ca le force, jusqu'a ce qu'il brise. ca m'est arrivé il y a 2 ans. experience tres ddésagréable.
et les 2 lamelles de metal qui retiennennt les cartouches, une de chaque coté du reciever, de chaque coté du magasin(celles que tu doit peser en alternance pour démonter ton fut et ta culasse) ont la meme tendance a peter avec la saletée.
et tu te ramassera avec un gun qui ne feed pas ses cartouches et on ne voit rien a premiere vue. je me suis creusé la tete pendant longtemps avant qu'un bon armurier ne me l'explique. sans faire de pub, ya que le propac a qc a qui j'ose laisser mon arme. j'ai pas eu besoin de repasser derriere lui, la job etais bien faite.

morale de cette histoire: bon nettoyage. ca va vous sauverr su trouble.
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:51

si je polie la chambre de mon fusil est ce que je peut avoir des probleme avec la garantie???
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:49

bon jai finalement regler mon probleme. je suis retourner chez le baron et il mont echanger le fusil pour un autre. je suis aller tirer 2 boite de 2 3/4 cheap sans probleme. merci a tous pour vos conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:52

et pour repondre a ma question. oui j aurais eu des probleme pour la garantie si j avais polie la chambre
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:23

Nettoie le souvant au début...ca fait 20 ans que j'ai le mien et il marche encore avec un canon sans choke, une nouvelle crosse pas pareil que le reste et des slide en métal neuf.....

J'ai trainer ca dans bouette, dans l'eau de rivière, dans le sable, terre, labour etc......

Il a vraiment fait tout le travaille qu'un fusil peut donner !!! il verra bientôt un tas de fer Smile


Bonne chance !


A+
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

problême avec remington 870 super mag Empty
MessageSujet: Re: problême avec remington 870 super mag   problême avec remington 870 super mag Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:30

juste la polir avec une brosse de coton et du hoppe #9 sur une perceuse ca fait la job pas besoin de papier sabler car tu risque de changer le diametre de ta chambre....ya une diference entre polir et sabler.....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
 
problême avec remington 870 super mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winchester Super X3 vs Remington Versa max
» REM 870 super mag problème
» probleme remington genesis
» Remington 870 express Super Magnum
» remington 870 express super magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: