| . | |
|
+25castor 68 le pelican1 sebas gunguru pat911 carbone14 xXx Quebec_jean kaboom PerversPépère eeyouelder bob1212 VII dodgedeer foudetir Scolopax BigBore H322 1clickdown Ktmrider Blackthorne oldshot johnlocke Archambault rifleman73 270 wsm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 21:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Un 1911 dans un James Bond ??? J'en doute ?
Aucune idée... C'est dur à savoir, il y a tellement de films dans lesquels un 1911 apparaît! |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 21:29 | |
| Depuis quelques années je suis confiné a la maison avec une santé fragile. J'aimerais aller passé une semaine au chalet a y respire de l'air fraiche, a entendre l'eau qui coule entre les roches du ruisseau. Écouter le bruit du vent qui passe entre le branches des arbres. Me promener a pieds sur le chemin forestier pour des heures sans voir un etre humain mais de surprendre plusieurs gélinottes et si la chance me sourie, de voir un orignal ou un lynx. De temps en temps je regarde les veilles photos de chasse, peche et trap et je peu me sentir comme si j'étais la. Profitez au maximum de la vie dans les bois................. car la vie est courte. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 21:32 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Depuis quelques années je suis confiné a la maison avec une santé fragile. J'aimerais aller passé une semaine au chalet a y respire de l'air fraiche, a entendre l'eau qui coule entre les roches du ruisseau. Écouter le bruit du vent qui passe entre le branches des arbres. Me promener a pieds sur le chemin forestier pour des heures sans voir un etre humain mais de surprendre plusieurs gélinottes et si la chance me sourie, de voir un orignal ou un lynx.
De temps en temps je regarde les veilles photos de chasse, peche et trap et je peu me sentir comme si j'étais la. Profitez au maximum de la vie dans les bois................. car la vie est courte. Quelle leçon!! Merci! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 21:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 21:59 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Depuis quelques années je suis confiné a la maison avec une santé fragile. J'aimerais aller passé une semaine au chalet a y respire de l'air fraiche, a entendre l'eau qui coule entre les roches du ruisseau. Écouter le bruit du vent qui passe entre le branches des arbres. Me promener a pieds sur le chemin forestier pour des heures sans voir un etre humain mais de surprendre plusieurs gélinottes et si la chance me sourie, de voir un orignal ou un lynx.
De temps en temps je regarde les veilles photos de chasse, peche et trap et je peu me sentir comme si j'étais la. Profitez au maximum de la vie dans les bois................. car la vie est courte. Ouf! Ça secoue, un texte comme celui-là... Il en faut peu pour être heureux!! |
|
| |
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 22:12 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 22:48 | |
| - eeyouelder a écrit:
De temps en temps je regarde les veilles photos de chasse, peche et trap et je peu me sentir comme si j'étais la. Profitez au maximum de la vie dans les bois................. car la vie est courte. Et personne de ton entourage peut t'amener la ,ex: nous dans notre gang d'orignal il a eu le pere de 2 gars qui nous a enseigné la chasse a l'orignal ,un jour tres malade il a dit au médecin je sort d'ici avant la fin de semaine et vais a l'orignal avec mes gars ,rien a faire pour ce médecin ,ses 2 gars ont appuyé le pere et l'ont fait mener a bord d'un Cessna 172 jusqu'au lac le plus pres pour ensuite l'amener au camp pour la chasse ,HEUREUX CE BONHOMME pendant son séjour a son camp comme un roi versus de plus qu'il a aidé a préparer l'orignal avec nous rendu au camp cette bébitte la,il s'est éteind dans l'année suivante Heureux pour lui et heureux pour nous qui lui devions ce beau séjours avec la gang car sans lui nous n'aurions pas connu autant cette merveilleuse chasse qu'est l'orignal ,il connaissait tout de l'orignal ce bonhomme ,il avait dans le vieux temps appris avec les indiens de Pointe Bleu et nous a transféré ses savoirs avec le temps. Je t'en souhaite autant Je te souhaite que de bonnes oreilles attentives soit a l'écoute a un moment pour en réaliser ton reve l,amis EEYE |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 23:12 | |
| UN PEU FANTAISISTE MAIS RELIÉ AUX ARMES: UN CAMPING CAR! Mais pas n'importe lequel; UN AVEC ASSEZ D'ESPACE POUR ME PERMETTRE UN BON SETUP DE RECHARGEMENT ET QUELQUES ARMOIRES POUR LES ARMES (BIEN DISSIMULÉES, BIEN ENTENDU).
Comme ça, je pourrai voyager et aller voir les meilleurs champs de tir au Canada. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 23:42 | |
| Evidemment ca prendrait le budget, mais sinon, une folie que j'aimerais pouvoir me faire c'est un gun room man cave de qualité. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: . Mar 15 Sep 2020 - 23:54 | |
| Moi c’est un peu en parallèle avec le sujet , mais si je pouvais, je remonterais le temps d’avant les dernières élections, et je lancerais tout les scandales arrivés depuis afin que Trudeau n’ai pas été ré-élu. Comme ça nous pourrions déchirer la liste des armes devenu interdites au printemps dernier! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 3:17 | |
| Le Honjo Masamune de Goro Masamune, ou un Seng Muramasa......
Côté feu, un Soumrak ( SVLK-14S) en 408 Cheytac Swarovsky ds 5-25x52P
juste pour le fun hein l'utiliser serait bien au delà de mes compétences .... mdr
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 10:17 | |
| Un splendide Luger P08 artillerie en état parfait et surtout complet, son étui cuir + sa crosse bois ses chargeurs le tout au même numéro. Bref 6/7000 €uros voire plus. Ne jamais tirer avec (pour ne pas risquer une casse) mais le regarder souvent. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 10:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 10:48 | |
| Me semble de mettre un chiffre là dessus en calculant le prix des armes! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 10:51 | |
| Les armes? Kaboom les a déjà. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 11:46 | |
| pas autant. enfin, pu autant lol |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:05 | |
| - rifleman73 a écrit:
- Je pense que ça serait une Sauer 404 de l'atelier 1751
https://www.sauer.de/en/atelier-1751/
Mais ça c'est juste si je gagne au Lotto Max, autrement je garde ça en rêve ! Sur les photos de grades de bois, c'est le 7 qui est le plus beau!!! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:10 | |
| - 270 wsm a écrit:
- rifleman73 a écrit:
- Je pense que ça serait une Sauer 404 de l'atelier 1751
https://www.sauer.de/en/atelier-1751/
Mais ça c'est juste si je gagne au Lotto Max, autrement je garde ça en rêve ! Sur les photos de grades de bois, c'est le 7 qui est le plus beau!!!
Tu vois, moi je la trouve trop foncé, je préfère la 9 |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:27 | |
| C'est mon 2e choix et pour le receiver, je préfère les chevreuils! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:48 | |
| Je ne sais même pas si Sauer fabrique (dois-je écrire: fabriquait?) ses propres crosses. Une très grande partie des crosses d'armes à feu de touts marques sont produite par la firme italienne Minelli SPA. https://www.youtube.com/watch?v=JEqdhextYgECette méga-entreprise sous-traite même les crosses pour des marques américaines. Le noyer (s'il y a lieu...) est fourni à Minelli sous forme d'ébauches principalement par la Turquie ou les Etats-Unis. |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:50 | |
| Sur des éditions sélect comme ça, j'peux pas croire! |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 13:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mer 16 Sep 2020 - 15:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| . | |
|