Je sait pas si c'est normal mais je rie ma vie comme ça se peut pas....le seul autre vidéo qui me fait autant rire c'est celui des deux Allemands qui boivent de la bière à l'hélium
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Je me demande s'ils n’en mettre un peu trop dans leurs réactions!?!?
Le jeune n'a pas trop l'air incommodé par l'odeur, il a plutôt l'air de ne pas comprendre la réaction des adultes
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
j'ecoutais la serie des trains pas comme les autres avec Phillipe Gougler , le type ce promene a travers le monde en trains qui sont parfois assez etrange et il arrete dans des petits village et une fois il etait en Norvege il y avait une degustation de hareng mariné et quand ils ont ouvert la canne l'animateur a presque vomis , j'ai jamais tant rit .
oui ca existe cette odeur de charogne putréfié .
ils mangent ca avec des craquelins.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007