| Botte XTRATUF! | |
|
+5likeoldrifle VII Archambault 1clickdown 270 wsm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 9:08 | |
| Le problème avec les Xtratuf, ils disent "peu importe la profondeur de l'eau" Cependant, à 38cm et plus, t'es fait.
J'ai des Chameau "Vierzon"....super. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 9:20 | |
| - tonyboy a écrit:
- Je sais que c'est cher. Mon chum a les siennes depuis au moins 15 ans. Il a beaucoup chassé et guidé au petit gibier avec son chien et ont toujours l'air neuve. Elles ont l'air pas facile a trouver au Québec en plus. Latulippe ne les tiens plus depuis l'an passé.
OK! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 9:23 | |
| - DanRR a écrit:
- Le problème avec les Xtratuf, ils disent "peu importe la profondeur de l'eau"
Cependant, à 38cm et plus, t'es fait.
J'ai des Chameau "Vierzon"....super. C'est parce que lorsqu'il y a plus de 38 cm d'eau, tu lèves les jambes à la verticale, avec la botte à l'envers, l'eau n'entre pas à l'intérieur. Tu es peut-être tout mouillé, mais tu as les pieds au sec. |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 9:56 | |
| J'ai trouvé, Xtratuf est vendu sur le site de Muck, mais après une recherche, je crois pas que ça peut me faire! La botte semble trop étroite à l'entrée du pied et avec ma cheville, ça ne rentra pas! Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 9:59 | |
| Avec ta cheville, tu ne serais pas mieux avec une botte zippée? |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 10:07 | |
| Oui, Sauf qu'une bonne botte zippée qui reste étanche avec le temps, c'est vraiment cher! C'est Le Chameau je crois ? Je suis très dur à chausser et cette botte me faisait bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est de la cochonerie qui coupe et fait de l'eau après 6 mois! J'en ai passé 2 paires et je me suis tanné! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 10:22 | |
| Ton post devient interessant!
Apres ma run hier, je voit que ca va me prendre dequoi de plus confo, jai mal au pied en ca***** aujourdhui...
Mon probleme c'est que j'ai des petits pieds mais des gros molets, et si je veux entrer mes pantalons dedan, ca me prend quelque chose de large en haut |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 10:23 | |
| Merci pour les commentaire . Je vais me commandé des mucķ car il mon l'air vraiment bien et a un bon prix . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 10:29 | |
| Nic, Le lien que tu viens d'affiché, c'est des Woody Élite! C'est hallucinant ces bottes là man! J'ai même chassé le loup-marin à -25°C avec ça et ça pèse rien en plus!!! Si ce n'était pas que ma cheville est soudé, ça aurait été ma botte à vie! Autre chose important sur la Élite, la semelle est extrêmement rigide et en terrain accidenté, le pied ne renverse pas! Le seul petit défaut, si tu marche dans le bois de la cote nord très sale avec des renversé d'épinette sec, le haut de la botte (le Néoprène) peut se percer! Moi je donne 95% à cette botte! |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 10:32 | |
| J'viens de recliquer sur ton lien et c'est les Woody Max qui s'affiche ??? Sans problème ceux là aussi! Je viens de l'acheter à mon gars et c'est un copier coller avec la Élite et les specs sont très semblabe! |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 12:26 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Ton post devient interessant!
Apres ma run hier, je voit que ca va me prendre dequoi de plus confo, jai mal au pied en ca***** aujourdhui...
Mon problème c'est que j'ai des petits pieds mais des gros molets, et si je veux entrer mes pantalons dedan, ca me prend quelque chose de large en haut Je n'avais pas vu ton post. Regarde le lien de celle que j'ai choisi. C'est avec le haut de botte large pour le mollet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le site de Muck, il y a une section pour les mollets plus large! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 12:35 | |
| Merci je vais le commandé ,je crois vraiment que j'ai enfin trouvé la paire de botte a mon goût . |
|
| |
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Jeu 24 Sep 2020 - 12:58 | |
| Je me suis acheté des semelle de qualité et j'ai retiré celle d'origine après un mois ou deux! J'ai pas payé tellement cher, $12 il me semble. Elle sont épaisse et comme caoutchouté spongieuse si je peux dire! Une vrai pantoufle la Muck avec cette ajout! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte XTRATUF! Sam 26 Sep 2020 - 0:59 | |
| Parles moi en pas ,ca m,est arrivé a moi aussi lorsque plus jeune ,sti que je suis sortis de la magané |
|
| |
| Botte XTRATUF! | |
|