| Encourageons un de nos membre EP! | |
|
+26podzols DanRR Biller André timon Ruby3 Varoum 1clickdown sab567 MMC Hardhammer bob1212 Couellet20 kaboom foudetir le pelican1 johnlocke Alain1963 PerversPépère crash2k Blackthorne technomeca ticass sniper300mag Wildcatrail just for the bang 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 16:16 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- J'ai enfin réussi à passer le cap des 1000!!! Merci à tous de votre aide!!!!
Félicitation Pierre... Continue à bien nous divertir avec tes vidéos, ces temps-ci ça fait plaisir...
Dernière édition par Picanox le Lun 7 Déc 2020 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 17:37 | |
| Bravo Pierre et lâche pas! |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 19:45 | |
| - AutoAim a écrit:
- Salut Pierre,
Bravo pour ta chaine. Je te suggère de te créer un Patreon immédiatement, même si tu n'as "que" 1000 membres. Patreon fonctionne sur abonnement et c'est récurrent. À toi de déterminer ensuite les "cadeaux" que tu donneras en fonction des montants. Ça peut être aussi peu que 1$, 2$ et 5$ par mois.
Ça va vite... 10x 2$ ça te paie une boîte de AR Tactical par mois Merci du conseil, mais comme je l,ai dit, je ne suis pas mentalement rendu là!!! Je fais mes vidéos pour m'amuser!|!!Mais je ne dis pas non ...un jour,,, Je vais aller jeter un coup d,oeil sur comment ça marche....pour le fun... |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 19:48 | |
| Merci de vos bons mots d'encouragement les BOYS!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 19:55 | |
| |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Encourageons un de nos membre EP! Lun 7 Déc 2020 - 20:14 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- Merci du conseil, mais comme je l,ai dit, je ne suis pas mentalement rendu là!!! Je fais mes vidéos pour m'amuser!|!!Mais je ne dis pas non ...un jour,,,
Je vais aller jeter un coup d,oeil sur comment ça marche....pour le fun... C'est en effet mental. Je te propose ceci : imagine que Patreon donne la chance à tes auditeurs de te payer une bonne bière pour te remercier de nous partager tes expériences. On habites pas tous au Bas-du-fleuve pour le faire en personne. Et puis, ça débloque !? |
|
| |
| |
| |
| Encourageons un de nos membre EP! | |
|