| Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor | |
|
+11270 wsm macoizo Djulius ticass Lewis77 Fastestmanalive BigBore H322 foudetir Wildcatrail magnumOP43 LouTre69 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Jeu 1 Oct 2020 - 23:29 | |
| je refait le poste pour laché le poste a Sylo Voici mon nouveau jouet car je veux commencer le tir long range je suis vraiment un newbie gang! Tellement que j'ose pas le dire mais quand vous parler de "moa" je sais meme pas ce que sa veux dire...j'imagine bien que c'est une mesure de grouping. Voici mon choix et a vrai dire cela fait 2 ans que je cherche... 308 ou 6.5, heavybarrel ou non ? Budget ? Je vais tu aimer sa? Et la derniere question ma faite rendre compte que je suis mieu de commencer par un petit budget et si j'aime vraiment sa je me gâterais et j'ai de la releve pour s'amusé avec l'axis . La j'ai mis ce que j'avais pour l'essayer demain ... un bushnell 3x9x40 que j'avais sur une 300 win mag bleu poudre vous souvenez vous de quel remington je parle ? Mais mon choix est mitiger entre ses 2 scopes Celui-la Et celui-ci La j'ai des monture ou l'on peu voir des mires... j'ai toujours lu qu'il faut avoir les montures les plus basses possible. J'ai trouver des buckner medium a 24.99 au pronature ? Est-ce que sa serais bon ? Voici pour les question que j'avais pour les pros héhé |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Jeu 1 Oct 2020 - 23:43 | |
| Si tu ne comptes pas chasser va pour le 6x24 les crossfire sont de bon téléscope rapports qualité/prix tu ne devrais pas être déçu ! Je n'ai jamais essayé les montures buckner mais sinon les monture vortex sont très solides et peu dispendieuse. Et si tu veux magasiner tu peux trouver des modèles intéressant en acier sur amazon pour pas cher ! La rigidité est le but premier des montures ! Bon tir ! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Jeu 1 Oct 2020 - 23:49 | |
| Si tu veut rester dans la gamme de prix des Buckner dont tu parle je te suggère les Weaver grand slam. Ils sont en acier et peu dispendieux sur Amazon.
Si non regarde usagé pour les vortex comme magnumOP43 suggère. J'en ai et j'ai payé dans les 60$ shippé sur gunpost ou CGN. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:20 | |
| Je vais plus faire du tir sur cible mais si je fini par aller a l'orignale, c'est cette carabine que je vais utilisé. Donc le 6x24 est correct ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:39 | |
| Je ne veut.pas.petter.ta baloune l'amis.et.respecte.ton choix .si.tu le.désires.Mais. la.série.CROSSFIRE. n'est.pas.cotté trop fort |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:44 | |
| Oki donc j'irais vers quoi ? |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:47 | |
| meilleur scope bas marché le bushnell lrs 10x40, les 6-24 en bas de mill c'est de la camelotte
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:49 | |
| Reharxe en d'autres.séries.de.Vortex.ou s'il y avait.du Nikon de.reste.quelque part Check.chez Dante.et.Londéro peut.etre.sur.le.net.pour.des.deals |
|
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 0:51 | |
| Un 4.a.16x par.exemple.meme.sj.tu as pas.un 6 a 24 ca serait bien |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 9:41 | |
| Mo je laisserais ton 3-9 la dessus le temps que tu t’habitue a tirer et que tu cibles bien tes besoins. Les scopes que tu montrent te limiterons énormément a longue distance. En passant, les rings c’est une partie importante d’un système de tir précis. Un autre endroit a ne pas lésiner.
Félicitations pour ton achat, tu vas pouvoir apprendre beaucoup avec et en t’informant ici en même temps. Tu comprendras rapidement les éléments minimums pour un rig de précision et fera de meilleurs achats par la suite |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 11:27 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Moi je laisserais ton 3-9 là-dessus le temps que tu t’habitues à tirer et que tu cibles bien tes besoins. Les scopes que tu montres te limiteront énormément à longue distance. En passant, les rings sont une partie importante d’un système de tir précis. Un autre endroit à ne pas lésiner.
Je ne pourrais dire mieux! Entièrement d'accord avec FastestManAlive... Et aussi avec les commentaires précédents. J'ajouterais ceci...Tu as déjà ton scope de chasse avec une magnification appropriée (3-9). À ta place, je commencerais avec ça pour me faire la main. Ensuite, je m'achèterais un scope que je dédierais à la cible avec une magnification comme 6-24 mais dans une bonne qualité. Un bon rapport qualité-prix présentement sont les Nikon qui sont en liquidation depuis ce printemps... quoique rendus difficiles à trouver... Ou un bon Vortex usagé. Les Vortex sont garantie à vie même si tu n'es pas l'acheteur original et que tu n'a pas la facture... Donc aucune inquiétude à avoir en achetant un Vortex usagé. J'ai toujours trouvé que j'en avais davantage pour mon argent en achetant usagé... À moins de trouver un vrai bon deal sur un Nikon neuf! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 12:14 | |
| moi aussi je garderais le scope pour tu suite, mais je regarderait sérieusement pour des bon ring, par ce que la ton scope a l,air d,etre monté sur des échasses... |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 17:27 | |
| J'ai ete chercher des bukner a 24.99 en attendant de trouver en acier car ici on a rien ... J'aime aussi acheter use donc je vais voir si je trouve sa On change les monture et on va essayer sa a l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 18:26 | |
| Excellente suggestion de Fast ca |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 19:01 | |
| |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 20:28 | |
| |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 20:29 | |
| on oublie la federal ... jai l'impression que je commencai a etre fatigué Et la 22 c'est une vieille coey 1 coup, j'ai l'impression que j'arriverais jamais a l'ajusté parfaitement... |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| |
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Ven 2 Oct 2020 - 20:41 | |
| Wow wow Lol ,pour une premiere ca bon ca . Tu imagine avec un Night Force maintenant ou un S/B,sur la machine. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Sam 3 Oct 2020 - 3:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow wow Lol ,pour une premiere ca bon ca .
Tu imagine avec un Night Force maintenant ou un S/B,sur la machine. Tu parle de lunette ? Parceque j'ai l'impression que j'ai pas bien grouper a cause du tireur :P |
|
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Sam 3 Oct 2020 - 20:29 | |
| Je.paerle.de.scopes.tres cher je sais que tu a fait.une tres.bonne cible.de.départ et que.a un moment.avec un scope de haute qualité ca serait du terrible.ton tir.a longue distance.et.te.félicite.poir.cette bonne cible.de.départ.l'amis. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Dim 4 Oct 2020 - 1:10 | |
| Hehe merci pour les felicitations mais la je sens que je suis tomber en amour!!! Maudit cliss sa va couter chère Savez-vous combien sa coute un muzzlebreak a installer la dessus ? J'aimerais que ma blonde puisse tirer avec celle-ci aussi... et j'avoue que j'adore le look J'ai chercher des nikon et my god que y a pu grand chose... mais jai trouver des vortex diamond mais il ne sont pas beaucoup plus chere que les crossfire 2 donc je me demande si il sont bon... Je suis aller vider sept-iles des dernières boite de 6.5 |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Dim 4 Oct 2020 - 1:32 | |
| Il y a une chose que je remarque c'Est que ton téléscope est encore trop élevé. Il doit être le plus près du canon sans y toucher. Mais le plus important semble être un défaut que tu sembles avoir dans ta technique de tir car tous tes coups sont portés à droite de la cible ce qui est souvent causé par une pression trop brusque sur la détente. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Dim 4 Oct 2020 - 2:18 | |
| Et/ou le.doigt trop incéré.dans.le.trigger.guard |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor Dim 4 Oct 2020 - 3:51 | |
| Oh merci les gars !! Je vais faire attention lundi matin vue que j'arrive pu a ne pas aller tirer |
|
| |
| Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor | |
|