| . | |
|
+21Potenza GeekOutdoors Blackthorne gunguru 60 recon VII bob1212 kaboom killick johnlocke DanRR likeoldrifle tonyboy ticass Alain1963 fox111 1clickdown foudetir AutoAim dodgedeer 270 wsm 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Jeu 1 Oct 2020 - 20:59 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr 2023 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: . Jeu 1 Oct 2020 - 21:02 | |
| |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: . Jeu 1 Oct 2020 - 21:05 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 1 Oct 2020 - 21:21 | |
| Prend.ce qui est.bien pour toi et foute toi tout simplement de.ce.qui ne.te plait pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Jeu 1 Oct 2020 - 21:25 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 1 Oct 2020 - 23:10 | |
| La diversité ici fait des conversations plus divertissantes.
C'est pas un forum de mouton!
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 7:37 | |
| t,as un petit blues a soir... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 7:39 | |
| Sérieux, il y a des gens ici qui prennent le temps d'écrire des MP à des gens qui font mal. C'est jaune comme attitude, pensez-y donc 2 fois avant de peser sur envoyer. Pour les posts, pas obligé d'être d'accord, tant que c'est respectueux. J'ai collé la phrase de Fox111. La diversité ici fait des conversations plus divertissantes. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:03 | |
| ont t'aime 270 |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:27 | |
| En tout cas, pour ma part, je t'apprécie beaucoup 270wsm! Il existe 4 règles simples pour être heureux dans la vie et avec les autres, que l'on appelle les 4 accords toltèques (dans ton cas, lis bien la deuxième) : 1) Que votre parole soit impeccableLa parole un pouvoir créateur, mais aussi destructeur. Il ne faut pas utiliser le pouvoir des mots pour faire du mal à autrui. 2) Quoi qu'il arrive, ne le prenez pas personnelPeu importe ce que es autres pensent ou disent, ce n'est que leur conception de vous. Cette conception dépend de LEUR perception de la situation, LEUR éducation et LEUR système de croyances, et est donc faussée. Ce n'est pas vous qui est visé, c'est LEUR conception de vous, selon LEUR conception de la façon dont EUX voudraient que les choses se passent. Ne vous sentez pas visé... vous ne l'êtes pas! 3) Ne faites pas de suppositionsLes gens se retrouvent dans une situation de conflit, font des suppositions sur l'autre, croient à celles-ci, puis finissent par agir comme s'ils s'agissaient de faits établis. Ayez le courage de demander aux gens, de leur poser des questions. Peu importe à quel point votre perception semble être la bonne, vous ne pouvez pas en être sûr sans communiquer avec l'autre. 4) Faites toujours de votre mieuxEn toutes circonstances, faites tout simplement de votre mieux. Ni plus, ni moins, Ainsi, vous n'aurez jamais de regrets par rapport à vous-même. Ne laisse pas ton moral être miné par des mots Et merci pour tes interventions sur le forum, j'ai toujours du plaisir à te lire! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:29 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Des fois, on reçoit des messages sur des posts ou des MP qui font mal, mais que l'ont mérite surement! Je voulais vous dire que j'aime les armes les gars et c'est ma principale raison d'être ici!
Bonne nuit à tous! En effet....tu es un drôle de pistolet. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:37 | |
| - DanRR a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Des fois, on reçoit des messages sur des posts ou des MP qui font mal, mais que l'ont mérite surement! Je voulais vous dire que j'aime les armes les gars et c'est ma principale raison d'être ici!
Bonne nuit à tous!
En effet....tu es un drôle de pistolet. À ton avis, est-il plutôt Sol ou Gobelet? |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:53 | |
| 270, tu es le gars que j'apprécie le plus ici, change pas, on peux pas toujours être d'accord, mais tant qu'il y a du respect, c'est correcte d'avoir chacun son avis |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:57 | |
| - killick a écrit:
- 270, tu es le gars que j'apprécie le plus ici, change pas, on peux pas toujours être d'accord, mais tant qu'il y a du respect, c'est correcte d'avoir chacun son avis
+1 |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 9:58 | |
| - 270 wsm a écrit:
Bonne nuit à tous! Les MP tu vois de qui ils viennent et si tu veux pas tu les ouvres pas, tu jettes ! |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 11:02 | |
| Tu as l air d un bon gars 270 et a ta place un vrai de la côte nord un jour peut être qu on se croiseras à quelques part |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 18:57 | |
| J'ai toujours voulu visiter la cote nord. J'espere qu'un jour je pourrai y aller et le rencontrer. Se faire une tite scéance de tir et prendre une bière. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 19:20 | |
| On ne peut pas plaire a tout le monde. Prends ca cool |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 22:11 | |
| 270 tu est le gars qui me fait le plus chi*** sur EP. Je trouve juste que tu écoute trop de gauchiste de Montréal et que tu es un gars de droite qui s'ignore comme bien des québécois.
Je suis certain que dans une taverne on s'astinerais au moins une fois par semaine, mais bon sa en prend un pour s'astiner avec.
Mais un gars qui tir des phoques sur la banquise, qui trippe sur sa progéniture et sur la chasse a la perdrix et aux canards a sa place ici.
Un jour j'irais sur la cote nord car je suis né a Baie Comeau ( je suis partie a 1 an), et je vais t appeler pour prendre une bière avec toi je suis certain qu'on va passer une belle soirée. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Ven 2 Oct 2020 - 22:19 | |
| Je confirme que plusieurs ont le MP de reproches ou d'insultes facile, mais sérieusement ca ne me fait plus grand chose. Pour ce qui est de ne pas etre d'accord, je suis d'accord que c'est le propre d'une société évoluée, mais il y a moyen de ne pas être d'accord sans se tirer des roches ou se tapper sur la gueule. 270, je suis pas toujours d'accord avec toi, parfois je te trouve un peu téteux, mais ca apporte de la couleur au forum, continue il n'y a pas d'inconvénient à cela, au contraire, autrement dit continue, c'est du positif _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: . Sam 3 Oct 2020 - 2:17 | |
| Question : les MP seraient-ils lu par le staff ? GG tu dis bien que " Je confirme que plusieurs ont le MP de reproches ou d'insultes facile" !!! en théorie un MP c'est privé, maintenant il est peut-être nécessaire de voir aussi ce qui se passe sur le forum pour éviter de fortes dérives. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Sam 3 Oct 2020 - 8:19 | |
| Personnellement, ce que je trouve qui n'a pas sa place sur le forum, c'est d'ouvrir un thread pour dire ce que l'on pense d'un autre membre de façon négative...Comme on a vu par le passé. Premièrement, ça n'apporte rien, deuxièmement, ça met de l'huile sur le feu. Positivement, je trouve que ça fait têteux, négativement... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Sam 3 Oct 2020 - 8:33 | |
| C'est exactement pour ca que je suis parti pendant un bout, j'étais tanner de me faire répondre par certain comme si j'étais un abruti...
Vous avez droit a vos opinions, mais il y a quand même une facon de le dire...
Personellement, quand un sujet fait pas mon affaire, je commente juste pas ! |
|
| |
| . | |
|