| Membre EP pres de St Damiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Membre EP pres de St Damiens Lun 5 Oct 2020 - 22:32 | |
| bonjour EP
je voulais savoir si il avait un membre qui habite proche de st Damien qui pourrait aller chercher quelque chose pour moi la bas et le mettre a la poste. Naturellement je paye les frais de poste au lieu que je prenne 5 h dans ma journée pour faire un aller retour.
Pour les curieux c'est une pièce de cote a cote
merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 6:47 | |
| St Damien? C'est où ça? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 7:29 | |
| Est-ce que tu parles de Saint-Damien de Buckland? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 12:59 | |
| Saint Damien est situé dans le secteur St-Gabriel, St-Jean-de-Matha, Ste-Émilie-de-l'Énergie. (Lanaudière) À l'ouest du lac Maskinongé. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 15:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Saint Damien est situé dans le secteur St-Gabriel, St-Jean-de-Matha, Ste-Émilie-de-l'Énergie. (Lanaudière) À l'ouest du lac Maskinongé.
Dans les années 70 le dépottoir de Saint-Damien de Brandon était un haut-lieu de la chasse à l'ours noir et un modèle inégalé de pollution dans Lanaudière. Par le suite, les ordures et autres varia dûment enfouies dans le sable et le terrain bien bull-nosé pour l'esthétique, on vit apparaître céans une piste de courses de char en rond avec gradins et tutti-quanti. De tout cela il ne reste que des souvenirs. Même les ours ont désertés les lieux... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 17:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Saint Damien est situé dans le secteur St-Gabriel, St-Jean-de-Matha, Ste-Émilie-de-l'Énergie. (Lanaudière) À l'ouest du lac Maskinongé.
St Damien de Brandon est dans ces lieux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 18:06 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membre EP pres de St Damiens Mar 6 Oct 2020 - 19:27 | |
| C'est une belle petite place a visiter l'été ca |
|
| |
| Membre EP pres de St Damiens | |
|