| Quand l’actualité entre dans votre quotidien | |
|
+8dantiwill gunguru fox111 1clickdown le pelican1 foudetir Ben Tochet VII 12 participants |
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 19:58 | |
| Semblerait que l’actualité me touche d un peu plus pres depuis quelques jours. - j ai un oncle qui a attrapé la maladie imaginaire et qui a fait un tour d ambulance jusqu’au centre hospitalier local pour se faire remettre sur pieds. Il n est pas rester tres longtemps mais il était pas pire magané. - une collègue de travail s est fait assassiner par son frère dans HOMA samedi. Le fou furieux qui a tué ses deux soeurs avant de se mettre a tirer sur la police, ca semble etre un fait divers standard jusqu’à ce que tu vois tes collègues brailler leur vie. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais c est vraiment nul ce qui lui est arrivée. Apparament le frère avait des problèmes de consommation de substances et une historique de problème mentaux. |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 20:07 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 20:23 | |
| Il s'imaginait etre malade quoi ce gars. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:01 | |
| Mes sympathies à ta collègue de travail.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:16 | |
| Mondou, ta collège fait partie des deux victimes du drame de Montréal... Il est accusé de meurtre au premier degré, ils ont mentionné que son geste était prémédité. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:23 | |
| Il va donc avoir la mise a mort |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:26 | |
| Il n'y a pas de peine capitale au Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:28 | |
| Oui que tres malheureusement d,ailleur |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 21:53 | |
| Quoi qu'aller en prison par temps de covid, ça te donne une petite chance d'avoir une peine capitale...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mar 6 Oct 2020 - 23:40 | |
| Tristre... très tristre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 8:54 | |
| encore une prevue que tout le budget depenser a controller les armes a feux, aurais pus sauver des vie si il aurais ete depenser en maladie mental....mais sa cest dur a comprendre pour plusieurs ils semblerais.
ouinnnn, ons risque dans voir de plus en plus des drame comme celui la.
avez vous vue les reportage sur la consomation de drogue qui augmente avec la pendemis ??
cest pas le microbe qui minquiete le plus, c'est les effet secondaire autour qui serons les plus devastateur. juste a regarder le nombre dintervention dans les hospitaux qui sont mis de coter ou en attente |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 9:29 | |
| Tes pas chanceux merde. Prends soin de toi et j’espère que des jours meilleurs arriverons vite |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 14:16 | |
| VII,
Prends soin de toi et marche à l'ombre. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 16:08 | |
| Merci pour les bons mots, mais comme je l ai mentionné originalement nous n etions pas proches. Par contre, ca a shaké pas mal certains collègues. Mais quel article de merde et surtout quelle citation minable de son honneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Nguyen a écrit:
- Recrudescence
Le Bureau des enquêtes indépendantes a été appelé à faire la lumière sur l’affaire, tandis que c’est la Sûreté du Québec qui a pris le relais pour le dossier de meurtres. Cette fusillade, d’autant plus inquiétante qu’elle est survenue en plein jour, s’inscrit dans la recrudescence des crimes par arme à feu que connaît la métropole depuis plusieurs mois, et qui n’a fait que s’accentuer durant l’été. Pour faire face à cette montée de violence, la police de Montréal a entre autres été jusqu’à tripler ses effectifs sur le terrain afin d’augmenter sa visibilité et rassurer la population. « Le danger que posent les armes à feu pour la communauté est connu, il y a un danger pour les victimes collatérales », avait rappelé le juge Dennis Galiatsatos la semaine dernière, dans un autre dossier. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 16:20 | |
| Courage V11 il y a de meilleurs jours a venir |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Mer 7 Oct 2020 - 18:33 | |
| Ça me rappelle une fois où j'avais entendu parler d'un enfant qui s'était noyé dans une piscine. Fait divers jusqu'à ce que j'apprenne que c'était la nièce de 5 ans d'un de mes chums... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Quand l’actualité entre dans votre quotidien Jeu 8 Oct 2020 - 6:45 | |
| On se dit toujours que les emmerdements n'arrivent qu'aux autres sauf que les autres aussi pensent pareil et on se retrouve avec les problèmes. Désolé pour toi. |
|
| |
| Quand l’actualité entre dans votre quotidien | |
|