| Courroie Élite | |
|
+5kaboom oldshot PerversPépère 270 wsm Elgrodras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Courroie Élite Ven 9 Oct 2020 - 20:01 | |
| Qui a essayer les courroies pour armes à feu de marque Élite ( produits Québécois ) ? J’en ai acheté une pis je suis un peu déçus du fonctionnement , sa glisse pas comme prévu , j’arrive pas à faire de moove rapide . Cependant je trouve que lorsque l’arme est en position pour marcher ou se promener en vtt sa va très bien . Ceux qui en possèdent vos commentaires . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Courroie Élite Ven 9 Oct 2020 - 20:11 | |
| Salut ELgros, Demander un commentaire après l’achat ne sert absolument à rien car tu l’as déjà?! J’en ai une et elle accumule la poussière! |
|
| |
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Courroie Élite Ven 9 Oct 2020 - 20:32 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Salut ELgros,
Demander un commentaire après l’achat ne sert absolument à rien car tu l’as déjà?! J’en ai une et elle accumule la poussière! J’ai acheté après avoir regarder des vidéos sur le net , sa semblait faire la job . Le fait que je l’ai déjà ne change rien je veux savoir en général comment les gens trouvent ça ou si c’est moi qui as pas la twist |
|
| |
| Sujet: Re: Courroie Élite Ven 9 Oct 2020 - 20:55 | |
| Donc, On est 2 à ne pas avoir la Twist! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 9:48 | |
| Peut-être un petit coup de spray silicone sur les courroies? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 10:04 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 10:58 | |
| Il y a quelques années j'avais vu une bretellle en cuir "made in Québec" conçue pour transporter les carabines en main libre sur le dos.
Quelqu'un s'en souvient-il?
Si oui, où peut-on se les procurer? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 11:25 | |
| - Elgrodras a écrit:
- Qui a essayer les courroies pour armes à feu de marque Élite ( produits Québécois ) ? J’en ai acheté une pis je suis un peu déçus du fonctionnement , sa glisse pas comme prévu , j’arrive pas à faire de moove rapide . Cependant je trouve que lorsque l’arme est en position pour marcher ou se promener en vtt sa va très bien . Ceux qui en possèdent vos commentaires .
J'en avais acheté une aussi et comme toi, ca va pas tres bien |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 13:37 | |
| - oldshot a écrit:
- Il y a quelques années j'avais vu une bretellle en cuir "made in Québec" conçue pour transporter les carabines en main libre sur le dos.
Si oui, où peut-on se les procurer? J'en ai une que j'avais trouvé en magasin je pense que c'était celui de Joliette |
|
| |
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 14:43 | |
| - sniper300mag a écrit:
- oldshot a écrit:
- Il y a quelques années j'avais vu une bretellle en cuir "made in Québec" conçue pour transporter les carabines en main libre sur le dos.
Si oui, où peut-on se les procurer? J'en ai une que j'avais trouvé en magasin je pense que c'était celui de Joliette Je présume qu'on parle du même article. Sais-tu qui en était le fabricant et s'il s'en produit encore? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 14:54 | |
| - oldshot a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- oldshot a écrit:
Si oui, où peut-on se les procurer? J'en ai une que j'avais trouvé en magasin je pense que c'était celui de Joliette Je présume qu'on parle du même article.
Sais-tu qui en était le fabricant et s'il s'en produit encore? Harnais Rivest https://latulippe.com/fr/produit/288998/harnais-double-pour-arme-avec-orignal/Non disponible produit épuisé |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 15:01 | |
| Harnais Stéphane Rivest 819 860 3629 |
|
| |
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 15:22 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Harnais Stéphane Rivest
819 860 3629 Merci pour ta gentillesse. Je vais leur donner un coup de fil la semaine prochaine. oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 17:03 | |
| Sur EP, on a toujours une réponse!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 19:46 | |
| - oldshot a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- oldshot a écrit:
Si oui, où peut-on se les procurer? J'en ai une que j'avais trouvé en magasin je pense que c'était celui de Joliette Je présume qu'on parle du même article.
Sais-tu qui en était le fabricant et s'il s'en produit encore? S'il en produit encore ,NON ce gars est mort ,MORT DE RIRE d'avoir fourré tant de monde avec cette ceinture magique. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 19:53 | |
| - foudetir a écrit:
- oldshot a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- oldshot a écrit:
Sais-tu qui en était le fabricant et s'il s'en produit encore? S'il en produit encore ,NON ce gars est mort ,MORT DE RIRE d'avoir fourré tant de monde avec cette ceinture magique. Je l'ai utilisé et ça fonctionne parfaitement ...mais inutile quand tu traîne un pack-sac en même temps Si un chasseur traîne peu de stock et se contente d'un sac à la ceinture c'est parfait pour faire du 4 roues et aussi pour monter dans une cache avec sa carabine bien placée dans le dos |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| |
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 19:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Sur EP, on a toujours une réponse!!!
C'est vrai 270wsm les réponses ne tardent jamais à venir |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Courroie Élite Sam 10 Oct 2020 - 21:44 | |
| Y en a des vites ici Moi je suis slow tu vois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Courroie Élite Mer 14 Oct 2020 - 15:09 | |
| Voici la superbe sling !! Je me souviens pu comment j'avais payé mais si je trouve le montant que ca vaut, elle est à vendre !! |
|
| |
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Courroie Élite Mer 14 Oct 2020 - 17:41 | |
| Je l'aime bien ma courroie Élite. Pour transporter un 12 en 4 roues c'est super. Je soupçonne que vous ne l'utilisez pas comme il faut??? |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Courroie Élite Mer 14 Oct 2020 - 18:43 | |
| En autant que je suis concerné et pour les plus vieux qui ont une bonne mémoire, les courroies élite sont une copie d'une ancienne courroie qui s'appelait "rapid roll" sling! Elle était fabriqué en "web" de coton vert foncé avec les attaches en brass noirci. Je l'avais eu d'un ami, mais malheureusement je l'ai égaré voilà une douzaine d'années. Par la suite j'ai réussi à trouvé la courroie "Tactical Shotgun Sling" de Uncle Mike's qui est, malheureusement, discontinué. J'en possède deux et c'est ce que j’utilise à la chasse au gros gibier avec mes carabines. Même principe que la élite ou l'ancienne "rapid roll", la seule différence qu'avec les deux autres, c'est qu'au lieu d'un crochet pour la "débarrée" c'est un bouton pression et pour moi, c'est mieux! En marchant, j'ai l'arme transversalement devant moi me laissant les deux mains libres, quand j'en ai de besoin, pour tenir mon call, panache artificiel ou autre chose comme une bouteille d'odeur. Besoin de tirer un coup de pouce sur le bouton relache la courroie me permettant d'épaulé sans problème! Je n'ai rien contre les courroies Élite, j'utilise le même principe. Mais lorsqu'ils disent que c'est une invention québecoise HUM! HUM! Disons que la "rapid roll" et la "Tactical Shotgun Sling" de Uncle Mike's ont existé bien avant! p.s.: J'ai déjà participé à une discussion là dessus, il y a longtemps, soi ici ou sur le défunt forum la cible ou j'avais mis des photos de la rapid roll et de l'uncle mike's mais malheureusement je n'arrive pas à retrouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: Courroie Élite Mer 14 Oct 2020 - 19:02 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je l'aime bien ma courroie Élite. Pour transporter un 12 en 4 roues c'est super.
Je soupçonne que vous ne l'utilisez pas comme il faut??? Salut l’ami! Je crois que je suis peut-être un peu fermé des fois! |
|
| |
| Courroie Élite | |
|