Une nouvelle maladie m'a atteint cette hiver.................
Vue que j'ai deux Remington 700 en 308Win, et que je prend seulement ma VLS pour les compétitions (Qui vont être rare cette année...) j'ai décidé de monter ma 700SPS Varmint en 700SPS Varmint/Tactical/Chasse................ Bref, carabine à tout faire................
Vu que je me suis pogner le cul une partit de l'hiver, je me suis mit à tourner des Bolt Knob Tactical, j'en ait donc mit un sur ma pétoire:
J'ai ensuite mit le nouveau téléscope de Bushnell 3200 3-9x40 avec le reticule DOA600, vue que je chasse surtout le chevreuil la "Bracket" du reticule va être pratique mais c'est surtout les points de distance qui m'interressait, Pas de fuckage de tourelles, tu trouve ta distance, tu vise, tu tire!!!!!!!! Super claire en passant....
Une fois partit, pourquoi pas???????? Ont coupe le canon!!!!!!!!!
Moi je voulait partir de 26" et le mettre à 20" mais mon armurier m'à mis un stoppeur!!!!!!!!!
Ont s'est entendu pour 22" mais ça à fini à 21 3/4"................
Avec un beau Crowning Tactique!!!!!!!!
Quand je suis arriver au Club de tir, J'ai comprit pourquoi mon armurier voulait pas couper à 20"..................
Je suis passé de 2650 FPS avec un canon de 26" à 2323FPS avec un canon de 21 3/4".................. Une drop de 300FPS!!!!!!!!!!!!!
Je vais donc avoir un beau développement de charge à refaire pour cette machine. En plus je la monte sur du 168G.
Maintenant elle est balancer et elle se traîne comme un charme!!!!!!!!!
Reste à trouver une load sur le 168G et à calibrer le reticule de mon scope..........
À suivre..............
Red