- Wildcatrail a écrit:
- C'est exactement ce que je disais a notre ami oldshot la semaine passé. J'ai eu la même expérience l'an passé.
Merci de partager pour que le monde arrête d'avoir peur. Ils ne ce servent de cette loi que pour ajouter un chef d'accusation de plus pour les criminels.
Entk moi je vais chasser avec mes armes pas SIAFé de l'ouest et je suis très à l'aise car je suis respectueux de la loi. Je pourrais même en ajouter en vous disant qu'à mon dernier contrôle l'agent m'a demander de voir mes autres armes et ma complimenté sur ma 22
Je sais pas si c'étais pareil pour toi 270wsm mais l'agent m'a dit que tout ce qu'ils veulent c'est s'assurer que personne ne transporte d'arme chargé dans un véhicule.
Comme je l'ai déjà dit, chacun fera comme il voudra.
Personnellement ma confiance dans les gouvernements et dans leurs serviteurs étant très limitée, j'ai choisi de ne pas laisser une porte ouverte aux emmerdements et d'immatriculer les quelques arme de chasse qui me restent sur le sol québécois.
Me faire taxer pour des articles que je détiens légalement, en sus de les avoir payés rubis sur l'ongle et de m'être plié à toutes les obligations de formation qu'implique leur détention me ferait déféquer grave (je suis poli...).
Je dirai mon respect à François Legault le jour où il aura le courage politique d'abroger le SIAF, parcequ'il ne sert à rien et qu'il gruge de l'argent public qui fait cruellement défaut dans d'autres secteurs au Québec, notamment celui de la santé mentale.