guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: sks Mar 6 Avr 2010 - 16:46 | |
| quel sont les meilleur sks d'apres votre connaissance?? |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: sks Mar 6 Avr 2010 - 17:42 | |
| J'ai un yugo avec le lance grenade et je peux te dire qu'il est très précis. La finition est beaucoup plus belle que les Russes. Et la valve pour utiliser le lance grenade te permet de tirer en single shot si tu le veux. La gachette est beaucoup plus smooth sur la yugo même après avoir changer les springs de gachette de la russe. Cependant la yugo est beaucoup plus difficile à trouver qu'une Russe et plus cher. |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sks Mar 6 Avr 2010 - 18:46 | |
| - snipinghunter a écrit:
- J'ai un yugo avec le lance grenade et je peux te dire qu'il est très précis. La finition est beaucoup plus belle que les Russes. Et la valve pour utiliser le lance grenade te permet de tirer en single shot si tu le veux. La gachette est beaucoup plus smooth sur la yugo même après avoir changer les springs de gachette de la russe. Cependant la yugo est beaucoup plus difficile à trouver qu'une Russe et plus cher.
+1 pour la hugo. |
|