| Nouveau membre | |
|
+7Wildcatrail Spankers_qc Archambault foudetir gunguru 1clickdown Meinguet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meinguet Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouveau membre Jeu 15 Oct 2020 - 21:30 | |
| Bonjour groupe, Je fait parti de la réserve des forces armées canadiennes. Je suis à la recherche d'une arme ce rapprochant le plus possible de la C7 pour pouvoir me pratiquer dans mes temp libre au champ de tir |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 15 Oct 2020 - 21:46 | |
| Bienvenue parmi nous.
Ce qui se rapproche le plus est l'AR-15...Malheureusement, il vient d'être prohibé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 15 Oct 2020 - 21:57 | |
| Bienvenue.
Dit merci à Trudeau, il a banni tout ce qui pourrait ressembler en édulcolré à la C7. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 15 Oct 2020 - 23:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 9:23 | |
| Bienvenue et bonne chance dans ta recherche!
|
|
| |
Spankers_qc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Rive sud de Montreal Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 9:44 | |
| Bonjour, bienvenue. Pour te repondre meinguet, pour ta pratique ne t'inquiete pas trop. Tu en aurra en masse avec ta formation, en plus tu serra payer pour le faire et tu ne paieras pas tes balles. En 2 ans j'ai tirer plus de balles qu'un chasseurs moyens sur une vie entiere. Moi aussi je suis nouveau sur ce forum, mais ca fais des années que je tir et que je vous lis. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 9:53 | |
| a vous deux! Tant qu'à chercher l'impossible tu serai peut être mieux de tirer au pas de la base avec ton arme de service... Si non l'impossible n'existe plus depuis quelques mois! Il y a encore quelques armes qui offre le calibre et l'action semi du c7 mais ils sont loins l'un de l'autre! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 10:35 | |
| Bienvenue, mais les ar15 ont ete bannit par notre amis Trudonours - Wildcatrail a écrit:
- :
Tant qu'à chercher l'impossible tu serai peut être mieux de tirer au pas de la base avec ton arme de service... L'armée c'est pas comme la police a tivi... Tu peux pas sortir ta c7 comme tu veux, ca prend des autorisations du commandant, et des gars designer pour le transport... le PPAR ils en ont rien a foutre :-P Oublie pas que la C7 est full automatique. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 10:53 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Bienvenue, mais les ar15 ont ete bannit par notre amis Trudonours
- Wildcatrail a écrit:
- :
Tant qu'à chercher l'impossible tu serai peut être mieux de tirer au pas de la base avec ton arme de service... L'armée c'est pas comme la police a tivi... Tu peux pas sortir ta c7 comme tu veux, ca prend des autorisations du commandant, et des gars designer pour le transport... le PPAR ils en ont rien a foutre :-P
Oublie pas que la C7 est full automatique. T'inquiète, je connais C'est exactement pourquoi j'ai spécifié "sur la base" au cas où tu aurais mal lus. Mon chummy demande l'autorisation et va sur la base tirer avec son arme de service. Justement parce qu'il en a rien a foutre du PPAR. Il préfère faire sa que de passer son permis, avoir une arme double barricadé chez lui et devoir être membre a quelque part. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 15:38 | |
| Hey bienvenue... on c'est pas déjà rencontré par hasard !! |
|
| |
Meinguet Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 15:54 | |
| Oui merci de m'avoir fait découvrir ce forum. Beaucoup d'expérience et de personne actifs . Merci pour les conseil. Je m'en vais justement à farnhamm dans quelque heure. Je vais leur demander plus de détail pour ce qui est d'aller sur les base et utiliser nos c7. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 15:57 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 18:05 | |
| Bienvenue et merci pour tes éffor et sacrifice pour notre pays . |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 18:25 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Bienvenue et merci pour tes éffor et sacrifice pour notre pays .
Comment ça, le sacrifice pour notre pays??? Heureusement pour lui, il est toujours vivant notre Meinguet! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Oct 2020 - 18:49 | |
| Pour le moment il a peux être ou pas été obliger de combatre et de se faire trimballer de gauche a droite . Mais ca et bien d'autre chose sont des sacrifices non négligeable . |
|
| |
| Nouveau membre | |
|