EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La police....

Aller en bas 
+8
Mr.t-rex
1clickdown
DT741
Quebec_jean
Long Branch
fox111
weimajack
VII
12 participants
AuteurMessage
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 06/10/2011

La police.... Empty
MessageSujet: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:53

Grosse journée de déclarations

- Martin Prud’Homme est en entrevue a Arcand ce matin et il vide son sac et ne comprend pas pourquoi on s en prend a lui. Il mentionne qu il n est pas marié a Robert Lafreniere mais a sa fille. Il mentionne aussi que Guy Ouellet est son bff.

- La Guibeault huileuse sort en en point de presse et propose a Prud’Homme de sortir le rapport qui a été commandé a son sujet par un comité d experts.

- Patrick Lagacé mentionne qu il y a 2 rapport sur Prud’Homme. Un caviardé mur a mur et un intact et que Prud’Homme a probablement la version caviardée. Donc, il ne sait même pas de quoi on l accuse.

- Guy Ouellet sort en entrevue et mentionne qu il n est plus vraiment le BFF de Prud’Homme depuis que celui ci a fourni le 1/4 de l affidavit que l a fait arrêter. Mais il le soutient quand même.


Donc, il se passe quoi? Le dpcp trempe la dedans, la vice première ministre et le directeur de la sq.

C est opaque qqchose de rare


Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:26

Pareil comme en U.R.S.S. dans le bon vieux temps de la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:23

Je crois que personne en ce moment a suffisament d'information pour porter quelque jugement que ce soit.

Faut etre patient.

Tout ce que j'entend filtrer c'est des écrans de fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:24

Y se protège tous un et l'autres ont sauras jamais rien.
Délais de procédure trop long,abandons des poursuites etc.... des vrais bandits
Après ont se surprend qu'il y ai des complotistes.
Faut dire que le parti libéral du Qc a bien appris les leçon de son grand frère du fédéral.
(Les commandites,ça vous rappelle quelque chose.)
Y crée des commission d'enquête pour noyer le poisson.
Fait longtemps que la gueule croche pis le frisé aurait du être derrière des clôtures tant qu'a moi.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:25

Des complotistes.... on remarquera qu'ils ont tous l'ignorance en commun.

Avoir des questions c'est une toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:33

fox111 a écrit:
Des complotistes.... on remarquera qu'ils ont tous l'ignorance en commun.

Avoir des questions c'est une toute autre chose.
J'au utilisé le mauvais terme,c'est plutôt des cynique...
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:59

Ca va donner un bon scénario pour les prochaines saison de District 31.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:06

Au bout de la ligne, ça sera pas de la faute à personne, tout le monde va garder sa job pis Prud’Homme va encaisser des millions en dommages&intérêts sans que la population sache la vérité à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:11

Ici de toute façon, on donne de l'argent à des terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 06/10/2011

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:31

Personnellement c est une couche de plus sur ce qui ne fonctionne pas au Québec et ca depuis des années.  Le Québec est un société sclérosée qui nécessiterait un changement majeur.  Je n ai pas les postes budgétaires par coeur mais allons-y de memoire:

- santé : pour le montant investi le service est assez moyen

- éducation: combien de decrocheur on produit ici?

- transport ( construction) ; est ce que ca vaut la peine d en parler?

- sécurité publique: on change la direction de la sq selon le parti en place et on dit que ce n est pas une police politisée

- le canadien de Montréal: sheeesh

Mon plan pour changer tout ca? Une immigration teutonique massive afin d augmenter l efficacité générale.

Das de plan, ja! Schnizel ou epaule de porc, patate en dumplin et de la lager au dejeuner en ecoutant du Rammstein ou du Wagner et le Québec devient le miracle nord américain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 55
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:51

fox111 a écrit:
Des complotistes.... on remarquera qu'ils ont tous l'ignorance en commun.

Avoir des questions c'est une toute autre chose.
Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:52

Mr.t-rex a écrit:
fox111 a écrit:
Des complotistes.... on remarquera qu'ils ont tous l'ignorance en commun.

Avoir des questions c'est une toute autre chose.
Non! Non! Non!

c'est un étatiste...surment fonctionnaire.  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:20

Le Québec a besoin d’un Hard Reset !

Premièrement, toutes les annonces qui commencent avec "nous sommes les premiers au monde à essayer ça" devraient finir avec du goudron et des plumes sur la personne en charge de ce projet.

Le système de santé s’écrase depuis 30 ans, mes 2 parents ont fait 35 ans chaque dans le domaine. J’ai vu les réformes rentrer chez nous étant jeune. Des coupures de budgets, des coupures de personnels, des fermetures de départements entiers. J’ai jamais vu d’embauche ou d’ouvertures de départements. Toujours des coupures/fermetures. Pas normal qu’une femme puisse pas accoucher dans n’importe quel hopital du QC ! Pas normal ca***** qu’on marche encore avec des faxes pis que les dossiers suivent pas sur la carte soleil comme ça se fait ailleurs au Canada... Nouvelle-Écosse je swippait la carte de mes gars pis le doc avait accès à tout le dossier, je répondait pas 5 fois à la même question avant de voir un doc pour qu’il me pose la même question une 6ème fois...

L’éducation... y ci***** que ça fait dur ! Jm’en souvenait pas mais avec mes 3 gars qui sont à l’école... les profs font de leur mieux avec ce qu’ils ont. On "aboli" les commissions scolaires mais personne perd sa job encore. On change le nom pis on repart dans la même médiocrité. Je ramènerais la 12ème année avec un programme de bénévolat/civisme et des cours d’économie et autres cours utile dans la vie en plus d’éducation physique OBLIGATOIRES. Les cégeps prendraient le bord dans leur format actuel: le profressionnel au collège, le reste à l’université comme partout ailleurs au Canada.

Les infrastructures... j’ai tu besoin de dire qui faut que la police rentre la dedans !?!?! On se fait graisser par la mafia pis les politicos. Je mettrais l’OPP pis la GRC dans le dossier, pis l’UPAC se ramasserait en prison d’après moi...

Revenu Québec ? On ferme la shop, appliquez chez Revenu Canada ou ben chez McDo mais une chose est sûre, on a pu besoin d’eux autres ! Même chose avec les autres doublons fédérals

HydroQuébec, SAQ, SQDC: fini le monopole ! Libre marché avec contrôle de qualité. En Ontario, tu peux produire de l’electricité et la revendre a Hydro Ontario. C’est pour ça que les panneaux solaires sont à mode, ça de paye tout seul de-même et le réseaux lâche pas quand y vente un peu parce qu’au lieu d’investir les dirigeants se donnent des bonus... hey ci***** j’espère que vous faites du profit, vous êtes en situation de monopole !!! Y a rien à être fier là !!

SIAF: gone !

Loi 101: gone !

SAAQ: fini de payer des taxes à chaque fois qu’un véhicule change de proprio. Mon premier char, corolla CE 98, à généré plus de revenu en taxe que sa valeur à neuf originale !!

Politiciens: on coupe !! On passe de 125 députés à 50 ! Anyway sont tout le temps d’accord sur tout faque unanimité de 50 ou 125 on verra pas la différence. En plus que la majorité sont dans l’background à texter pis se décrotter le nez sans jamais intervenir ou représenter leurs électorats. Fini le compte de dépense, présente tes factures pis on va te rembourser! Pis les salaires ?!? Fini les 6 chiffres, vous allez avoir des salaires représentatifs de la moyenne de ta région ! Fini les politcos de carrière aussi !! Maximum 2 mandats et un mécanisme pour te crisser dehors si tu te comporte comme de la royauté ! Présences obligatoires à toutes les scéances. Fini les projets de loi passé sous baillon, ligne de parti ou unanimité, asteur tout passe par référendum ! 125 personnes qui unanimement décident une loi au nom de 8 millions ? Give me a break !

Fini les partis politiques, tout le monde est indépendant ! Ça va éviter les lignes de parti et les idiots qui votent pour un parti de génération en géneration sans savoir pourquoi. Avec le maximum de 2 mandats, ça va être impossible d’installer un système pour crosser ou du moins pas mal plus difficile.

Le Québec est corrompu et ça roule tout croche. Partout dans la fonction publique ta 18 cravates pour 1 personne qui travaille. Les salaires montent chaque année pour ces gens là, qui travaillent ou non. Facile un confinement quand tu es payé à rien faire à longueur d’année !


Bon j’ai fini mon 2ème café ! Stait ma montée de lait matinale. Après-midi jm’en vais initier mes 2 plus vieux au tir à la 22 avec leurs petites Rascal :P


Dernière édition par DT741 le Sam 17 Oct 2020 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:28

Il y a quelques années le grand chef d'Hydro Québec avait été installé à la tête de la S.Q. afin d'y faire le ménage.
Le ménage avait été fait, mais, les subalternes sont montés dans l'échelle, et, tout est revenu comme avant, et, même pire.
Nous sommes devenus un RÉPUBLIQUE DE BANANE, il ne nous manque que la chaleur en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:33

T'es en feu a matin mon DT !

Je suis obligé de te donner raison sur pas mal tous les points!


Je rajouterais aussi qu'il faudrait qu'on arrête de se voler nous autres même. Je m'explique :

On trouve toute qu'on paie trop d'impôt/taxe etc... mais aussitôt que ça va moindrement mal dans notre vie (je parle des gens de la société en général) on clame que le gouvernement doit nous aider...

sa*****, tous le monde qui demande de l'aide du gouvernement, vous pensez que l'argent pousse dans les arbre? Je peux pas croire que des gens puissent sincèrement passer leur temps a quêter au gouvernement d'un bord et se lamenter que ça coûte cher de l'autre..


Petite anecdote concernant le système de santé :

Ma blonde doit passer un IRM, en faite deux. Une pour la hanche et une pour la colonne.

Dans le publique : Délais avant de passer : entre 1 an et l'infini (sans farce, c'est ça que la secrétaire nous as dit) et une fois l'examen fait, entre 8 mois et 1 an avant d'avoir le résultat. Ma blonde attend après ça pour recevoir des traitement de chiro/physio.

Dans le privé : Rendez-vous 10 jours plus tard et c'est juste parce qu'on habite dans le fin fond du cul du monde et que c'était pas possible pour nous de se déplacer avant ça et en plus, tu repars de là avec t'es résultats sur un clée usb...

C'est qui le cave?
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:48

Archambault a écrit:

C'est qui le cave?

Le gars qui vote Hihi
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 06/10/2011

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 13:13

Un sage a écrit a écrit:
Je rajouterais aussi qu'il faudrait qu'on arrête de se voler nous autres même

Tout a fait d accord. Ca semble être devenu culturel.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:58

VII a écrit:
Un sage a écrit a écrit:
Je rajouterais aussi qu'il faudrait qu'on arrête de se voler nous autres même

Tout a fait d accord.  Ca semble être devenu culturel.

Notre économie est circulaire.
Nous n'exportons à peu près rien (shit....j'ai oublié le bras canadien....et le poignet québécois).
Nous importons à peu près tout.
Nos taxes financent des travaux et payent des salaires , les deux rapportant des taxes et ainsi de suite.
On oublie que nous sommes taxés de 40% à la source + 15% à la consommation = 65%.
On oublie qu'on commence à travailler pour nous en juin.
Tout ce que l'on fait est tout croche depuis le Stade Olympique.
Les coûts réels dépasseront toujours de 30% les estimés (Voir la raffinerie CEPSA dans l'Est).
Nos fleurons (Lavalin et autres) se font ramasser.

Mais on est ben chez nous parce qu'on peut bitcher sur Valérie, Justin, Horacio, François et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:36

En v'là des braves, rire pour mourir! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La police.... Empty
MessageSujet: Re: La police....   La police.... Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:09

Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La police....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police
» Police Cybercrime!!!
» rem 700 police
» Par dessus la Police
» Entrainement au tir de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: