oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Bombe météo? Ouverture de l'orignal dans la neige? Sam 17 Oct 2020 - 8:15 | |
| Importantes chutes de neige ce matin dans le secteur des Etchemins. Neige ou pluie? Voilà la question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oldshot |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bombe météo? Ouverture de l'orignal dans la neige? Sam 17 Oct 2020 - 8:25 | |
| ça c'est écœurant chassé dans des conditions de première neige , l'an passé et l'année d'avant je me suis fait sortir par la neige abondante a la chasse au chevreuil , mon chemin pour me rendre a mon spot est montagneux et j'ai du mettre les chaines a ma jeep pour sortir de la et ça glissait cette première neige pelotante , ca mit fin a ma saison au moins celle la est loin de mon spot. |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bombe météo? Ouverture de l'orignal dans la neige? Sam 17 Oct 2020 - 10:38 | |
| Ici près de Lac Mégantic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelque minutes plus tard, une grosse branche a cédé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le courant coupe aux 10 minutes.... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bombe météo? Ouverture de l'orignal dans la neige? Sam 17 Oct 2020 - 23:20 | |
| Ne vous en faites pas ,le chevreuil est plus tard cette année ,on verras de la neige et du froid nous aussi ,mais c'est tout de meme chanceux de pourvoir voir les pistes bien net ,seul les Foudechasse vont y rester |
|