| Commerçant Doctor Deals - Moncton NB | |
|
+8johnlocke likeoldrifle Alain1963 Archambault Picanox foudetir gunguru Lewis77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Lun 19 Oct 2020 - 19:24 | |
| Juste pour vous faire part de la découverte d'un magasin d'armes dont j'ignorais l'existence: Doctor dealsJe n'avais jamais entendu parler de ce magasin là auparavant. J'avais "besoin" d'un scope et j'étais sur le point de closer ma transaction avec Frontier Firearms qui avait un très bon spécial un Nikon M-Tactical. À la toute dernière minute, j'ai poussé une recherche sur les internets et j'ai trouvé ce magasin qui l'offrait encore moins cher. Le nom du magasin est sketchy comme c'est pas possible. En allant voir leur site web, on peut voir qu'ils ont un département hydroponique (Smoking Dragon), une section pawn shop (Doctor Deals) puis une section guns (Smoking gun)... C'est toujours aussi sketch. Quand on va voir sur Google Street view... Ce n'est pas là non plus qu'on se fait rassurer! Mais pour ma part, j'ai pogné un bon deal. On ne peut payer que par virement électronique (pas de carte de crédit). On ne paie que 5% de TPS. Il semble avoir un tarif fixe pour le shipping qui était bien raisonnable dans mon cas. Mon scope a été envoyé le lendemain et reçu en 4 jours ouvrables. Ils ont du stock cool... J'ajoute ça à la liste de site que je vais aller consulter sur une base régulière Voici quelques screenshots de trucs cool... selon mes standards |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Lun 19 Oct 2020 - 19:26 | |
| J'ai acheté un gun là, rien a redire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Lun 19 Oct 2020 - 19:29 | |
| Je ne connaissait pas merci Lewiss |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Lun 19 Oct 2020 - 20:18 | |
| J'aurais due t'en parler, ça fait au moins deux ans que je connais ce vendeur sur le web, j'étais certain que tu le connaissais aussi... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 11:43 | |
| Merci pour la passe, je vais l'ajouter a mes favoris aussi! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 12:07 | |
| On peut payer par carte de crédit en magasin ou par téléphone, mais ils chargent ~6% de frais offrent un rabais de ~6% si on paye cash ou interac. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 12:13 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 12:38 | |
| Cool. Il sont de quoi endroit ? |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 12:53 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Cool. Il sont de quoi endroit ?
Je prendrais une chance avec Moncton NB |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 12:58 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 13:32 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Mar 20 Oct 2020 - 13:38 | |
| ahhhh ben, fais plus de 10 ans que je suis au NB et javais entendut parler.
prochaine fois je dessent a Moncton je vais aller les voir
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Sam 8 Avr 2023 - 9:44 | |
| J’ai découvert doctordeals hier par hasard. Ca fait quelques mois que je me cherche une petite Henry lever action en 22Lr. Y’a rien nulle part et dans le used ça se vend 600-700$. Je le croyais pas, mais ils en ont stock, et à 530$. J’ai acheté en ligne hier midi. Fait virement Interac 585$ tout inclus. A 15hrs hier je recevais les détails et le tracking number! Je crois que je vais aller m’acheter un 6/49. |
|
| |
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Sam 8 Avr 2023 - 10:35 | |
| C'est un secret bien gardé ce magasin là! Encore dernièrement je suis allé fouiller là et j'ai trouvé des prix très surprenants sur certains items. Et le service / shipping est aussi excellent.
Félicitations pour ta nouvelle acquisition! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Sam 8 Avr 2023 - 10:51 | |
| J'ai deja fait affaire avec eu il y a quelques annees. Rien de negatif a en dire, leurs prix sont toujours competitif et effectivement ont a tendence a les oubliés Ya aussi tiger que je met dans la meme categorie |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Sam 8 Avr 2023 - 14:22 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- J’ai découvert doctordeals hier par hasard.
Ca fait quelques mois que je me cherche une petite Henry lever action en 22Lr. Y’a rien nulle part et dans le used ça se vend 600-700$.
Je le croyais pas, mais ils en ont stock, et à 530$.
J’ai acheté en ligne hier midi. Fait virement Interac 585$ tout inclus.
A 15hrs hier je recevais les détails et le tracking number!
Je crois que je vais aller m’acheter un 6/49. J'avais payé la même Henry que toi chez rangeview sport à $449.00 + gst l'année passe. J'ai l'ai vendu avec regret. Tu vas voir, tu vas l'aimer. L'action est vraiment slicky. WOW! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commerçant Doctor Deals - Moncton NB Sam 8 Avr 2023 - 19:43 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- J’ai découvert doctordeals hier par hasard.
Ca fait quelques mois que je me cherche une petite Henry lever action en 22Lr. Y’a rien nulle part et dans le used ça se vend 600-700$.
Je le croyais pas, mais ils en ont stock, et à 530$.
J’ai acheté en ligne hier midi. Fait virement Interac 585$ tout inclus.
A 15hrs hier je recevais les détails et le tracking number!
Je crois que je vais aller m’acheter un 6/49. Surement un bon achat ,tu vas pouvoir tirer pour pas cher et passer du bon temps |
|
| |
| Commerçant Doctor Deals - Moncton NB | |
|