Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi.... Mar 20 Oct 2020 - 21:50
C est semaine je me suis gâté ..... rien avoir avec les armes ....
mais c est le fun en titi ,,,,,,,, mais je vais sauvez des pas pour exploré mon nouveaux spot de chasse et trappe ....
je me suis acheter un DJI MAVIC AIR
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi.... Mar 20 Oct 2020 - 22:02
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que c'est ce que bleu9mm avait acheté comme drone.
Bravo pour ton acquisition.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi.... Mar 20 Oct 2020 - 22:08
J,ai passé prêt de l,acheter c et été mais j,ai misé sur un autre projet a la place Il est tres bien cotté ce Mavic Air
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi.... Mar 20 Oct 2020 - 22:37
J ai mis une tablette pour la vision car a mon âge c est plus mieux des grosse images ....
c est vraiment débille .....l image ,,,,
je l ai pas tester au max encore mais cela fait de 1 km de distance régulier ...
je suis vraiment très satisfait ... facile a piloté
un jour je vais vous mettre des images quand je vais étre capable
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi.... Mar 20 Oct 2020 - 22:41
Un gars d'ici Bleu9mm moins présent de ce temps a fait des images de beaux endroits aux USA a un moment c'étais fantastique la qualité de cet appareil photo d'en l'air.
Cela n a pas rapport au Arme mais c est cool en titi....