Moi je certifie le structural pas la mécanique (la mécanique ce fait plus souvent)
A ne pas confondre avec l’inspection journalière fait par opérateur.
Le structural se fait au 10 ans si acheter neuf après au 5 ans.Si vendu à l’intérieur du dix ans
inspection même si ça fait 3 jour que tu l’a acheté donc a toute les fois qu’elle es vendu inspection STRUCTURAL
Pourquoi seulement au 5 ans.C la norme qui veux ça,qui fait les Norme des pousseurs de crayons.
Au risque de vous faire peur... ho que non c pas inspecter après chaque Location, oui pour voir si il a des dommages de fait a la machine pour charger au client pis y son bon $$$$$
Mais si le mécanicien voie qu’elle que chose il nous appelle pour faire un analyse
Seulement quelle que compagnies qui possèdent leur propre équipement le font a tout les ans comme les mines,pâte et papier ect. Et ca c a cause que c leur compagnie d’assurance qui les oblige a le faire
Oui je trouve que le marcher de toute les équipements de levage de personnelle manque de rigueur et d’encadrement.Car le marcher de vente,achat ,encan et après on maquille, Ces épeurant. Il faut savoir aussi quelle ne sont pas démontrées lors de mon inspection je peut pas tout voir cela reste juste un inspection de surface
Mais j’ai entendu que après une certaine âge (je me souviens pu) quelle vont être déclassée pour avoir un vrais inspection. Mais c pas fait encore et je sais pas si sa va se faire.
Les grues et toute leur variante ça c a tout les années.
La plus haute que j’ai eu a travailler Avec 185p tu lâche un pet pis sa swing de 2 pied
Perso j’adore les hauteur tous comme les profondeur restreinte sa montre qu’ont n’es en vie
Pour ce qui es de la laisse (harnais) c que toute les nacelles son de vrais catapultes pour quant tu roule avec
Donc tu revol mois loin pis tu pends En dessous après ,si ca tombe il n’ont qua suive la code pour trouver le corps