EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Permis de chasse remboursables!

2 participants
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

Permis de chasse remboursables! Empty
MessageSujet: Permis de chasse remboursables!   Permis de chasse remboursables! Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 13:59

Source: Radio-Canada.ca

Des permis de chasse à l'orignal seront remboursés pour les zones 10 et 11

(CBC/Radio-Canada Il y a 2 heures)

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs va rembourser certains permis de chasse à l'orignal.

(© Marc-André Landry/Radio-Canada Les Autochtones demandent un moratoire sur la chasse à l'orignal dans la réserve faunique La Vérendrye.)

La mesure touche les chasseurs qui n'ont pas pu se rendre dans les zones 10 et 11 «en raison de la situation exceptionnelle dans la réserve faunique La Vérendrye.»

Dans un communiqué, le ministère explique que les chasseurs ont jusqu’au 30 octobre 2020 pour demander un remboursement.

Cette mesure administrative exceptionnelle touche aussi les chasseurs qui ont décidé de changer de zone pour pratiquer la chasse. «Le coût du permis de correction de zone, qui est de 9,44 $, sera remboursé aux chasseurs selon la procédure établie pour les permis de chasse», précise le ministère.

Les demandes doivent être envoyées au plus tard le 6 novembre 2020.

Les modalités et la procédure à suivre pour les demandes de remboursement sont indiquées sur le site Internet du ministère.

Au début d'octobre, le MFFP avait annoncé la même chose pour les chasseurs des zones 12, 13 et 14.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

Permis de chasse remboursables! Empty
MessageSujet: Re: Permis de chasse remboursables!   Permis de chasse remboursables! Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:36

Donc si je comprend bien ,l,an passée je devais aller a la chasse dans la zone 10 ,par un fait exceptionnel je n,ai pas pu y aller ,je vais demander remboursement de mon permis Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Permis de chasse remboursables!
Page 1 sur 1