| Le "KGB" aux enchères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Le "KGB" aux enchères Lun 26 Oct 2020 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là où la vente se fer je suis sûr que ça va grimpe haut. J'ai visité 2 musées du KGB, enfin la TCHEKA et la NKVD, le KGB &tait "accessoire. Ce tube de rouge à lèvre n'a pas grand rapport avec ce que j'ai pu voir. Je mettrai des photos mais c'est extrêmement insoutenable, bien pire que dans les camps d'exterminations. A l'époque des pays envahis soit par l'un ou l'autre préféraient de loin la Gestapo aux russes ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Lun 26 Oct 2020 - 12:59 | |
| J'ai toujours aimé ce genre de gadget. Mais bon, je ne paierais pas pour ça. Je me demande si c'est un canadien qui achète les trucs, comment il va faire pour mettre un trigger lock au rouge à lèvre. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Lun 26 Oct 2020 - 13:02 | |
| Il y a des gadgets bien pires que ça. Là c'est de la pisse de chat. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Lun 26 Oct 2020 - 13:10 | |
| Je suis tombé sur ceci en faisant une recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est certain qu'il doit y avoir beaucoup d'autres choses, mais plusieurs de ces gadgets se retrouvent dans les films ou séries télévisées. D'autres, un peu mélangés ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Lun 26 Oct 2020 - 13:22 | |
| Il y a bien d'autres objets intéressants, ça ça ressemble à du 007 comme ils disent. Dans un musée c'est là où tu t'aperçois bien plus de ce qu'a été le KGB. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Mar 27 Oct 2020 - 4:09 | |
| - macoizo a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Il y a bien d'autres objets intéressants, ça ça ressemble à du 007 comme ils disent.
Dans un musée c'est là où tu t'aperçois bien plus de ce qu'a été le KGB. Je n'ai jamais vraiment trouvé des articles concernant les ''méthodes'' du KGB mais tu sembles me confirmer que c'était une entité carrément démoniaque! J'ai peut-être des préjugés concernant le peuple russe mais ils semblent avoir la cruauté dans leur ADN tellement ils ont subit les affres de leurs dirigeants. Du plus loin que l'on remonte, de l'époque des tsars à la fin du régime communiste, la peur et la souffrance ont toujours été de leur quotidien...ça doit laisser des traces! C'est plus ou moins ce que tu écris. Cruels aujourd'hui je sais pas mais autrefois oui. Disons qu'ils ont des méthodes un peu radicales ! maintenant la sagesse n'est pas toujours la solution. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Mar 27 Oct 2020 - 10:59 | |
| t'inquiète , ils sont juste un peu plus discret c'est tout |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Mar 27 Oct 2020 - 12:24 | |
| Depouis 1991, le KGB n'existe plus officiellement. Il a été remplacé par le FSB. J'imagine que rien n'a changé sauf le nom et quelquws dirigeants.
Si je me souviens bien, Poutine a été le directeur du KGB a un moment donné au même moment que Busch (père). Intéressant que deux dirigeants de services de renseignement se soient retrouvés à diriger leur propre pays. Toujours le cas pour Poutine...
Poutine est un peu comme J. Edgar Hoover, ancien directeur du FBI, il avait et a certainement quelques renseignements bien pointus sur ses opposants. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Mar 27 Oct 2020 - 12:24 | |
| Depouis 1991, le KGB n'existe plus officiellement. Il a été remplacé par le FSB. J'imagine que rien n'a changé sauf le nom et quelquws dirigeants.
Si je me souviens bien, Poutine a été le directeur du KGB a un moment donné au même moment que Busch (père). Intéressant que deux dirigeants de services de renseignement se soient retrouvés à diriger leur propre pays. Toujours le cas pour Poutine...
Poutine est un peu comme J. Edgar Hoover, ancien directeur du FBI, il avait et a certainement quelques renseignements bien pointus sur ses opposants. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le "KGB" aux enchères Mar 27 Oct 2020 - 12:37 | |
| C'est ça. Pile poil. |
|
| |
| Le "KGB" aux enchères | |
|