| CEINTURES PISTOLET CUIR | |
|
+5foudetir 1clickdown Scolopax gunguru PerversPépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 15:09 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 17:06 | |
| Très belles, mais j'aime moins les ceintures une pièce, ca oblige à défaire/refaire le setup a chaque match ou pratique.
Je préfère et de loins les ceintures en deux parties avec velcro, ainsi une fois placé, les équipements restent en place. Probablement qu'il est possible d'en trouver en cuir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 17:18 | |
| J'ai déjà ce genre de ceinture. C'est sûr que pour échanger tes "setups", c'est beaucoup plus vite. Une avec le 45, l'autre avec le 9mm. et hop! Mais pour la petite pratique du dimanche, ça ira. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 18:18 | |
| En pus le cuir plus ces vieux plus ces beau, ça developpe une belle patine |
|
| |
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 18:26 | |
| Si on l'entretient. Mais il faut faire attention à ce qu'on utilise; l'huile de vison ou de pied de boeuf ça peut amollir le cuir si on en abuse. Le Pecard's n'est pas mauvais mais j'aime bien un mélange de silicones et de cire d'abeille. Il en faut très peu et, une fois entré dans le cuir, ça ne bouge plus. L'idée, c'est de traiter le cuir dès le début puis ensuite, de le garder propre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 19:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Très belles, mais j'aime moins les ceintures une pièce, ca oblige à défaire/refaire le setup a chaque match ou pratique.
Je préfère et de loins les ceintures en deux parties avec velcro, ainsi une fois placé, les équipements restent en place. Probablement qu'il est possible d'en trouver en cuir. +1 Le cuir est disponible. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 26 Oct 2020 - 23:34 | |
| Ce sera bon a vie ca P.P. ,tres beau cuir . |
|
| |
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Ven 6 Nov 2020 - 9:36 | |
| J'ai reçu ma commande! Une beauté! À tel point que je vais plus souvent m'en servir avec une paire de jeans tout-aller que sur le pas de tir... Je pense m'en commander une deuxième en couleur plus sombre, genre Havane. La ceinture est super-confortable et sa largeur convient bien aux passants de ceinture. En plus, le look est vraiment beau. Ça donne envie de perdre un peu de tour de taille et de se refaire le "six-pack" juste pour porter des chemises ajustées, eh-eh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Ven 6 Nov 2020 - 10:14 | |
| Dans ton cas avec ton physique d'appolon ce sera facile! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Ven 6 Nov 2020 - 10:14 | |
| comme dans : ah pas long ? |
|
| |
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Ven 6 Nov 2020 - 10:26 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Dim 8 Nov 2020 - 14:09 | |
| Fais chier.....j'ai la Visa dans les mains et j'essaie de me convaincre.... Vraiment belles ceintures. |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 9 Nov 2020 - 12:57 | |
| Moi aussi j'aime bien le cuir (pour les femmes aussi mais c'est une autre histoire…).
Depuis belle lurette, j'ai adopté et porte seulement les ceintures "Galco" dans la vie de tous les jours. C'est cher mais plus que du bonbon... Ma plus vieille a presque 15 ans, elle est usée mais encore belle…
Merci du filon PP, elles ont l'air superbes...
Mem |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CEINTURES PISTOLET CUIR Lun 9 Nov 2020 - 15:21 | |
| - Memnoch a écrit:
- Moi aussi j'aime bien le cuir (pour les femmes aussi mais c'est une autre histoire…).
Mem En parlant de cuir pour les femmes, moi j'adore le soutien-gorge en cuir et sais-tu pourquoi? Parce que ça sent le char neuf... Beau cuir PP en passant |
|
| |
| CEINTURES PISTOLET CUIR | |
|