| Question sur holster Bladetech OWB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Question sur holster Bladetech OWB Mer 28 Oct 2020 - 20:47 | |
| Salut à tous,
J’utilise un Bladetech OWB classic avec attache tech-lok pour mon Shadow 2. Je l’adore. Efficace, rapide, et fit extrêmement bien avec mon CZ.
Par contre il occasionne un offset qui pointe vers la cuisse au lieu d’être vertical.
Est-ce que certain ont eu une solution pour diminuer cet angle? Est-ce problématique au niveau règlements IPSC? J’ai jamais eu de commentaire en 3 ans, mais je me posais la question.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Mer 28 Oct 2020 - 23:06 | |
| Pas de soucis, tant qu'il respecte le 50mm tel que décris dans le rulebook.
Mais j'ai un set-up similaire, et il a été ok à tous mes L3. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Jeu 29 Oct 2020 - 16:01 | |
| Merci gunguru. La règle du 50mm est le maximum en éloignement du corps si je me trompe pas. Donc aucune mention pour la distance minimal entre l’arme et le corps. Ca me rassure |
|
| |
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Jeu 29 Oct 2020 - 19:42 | |
| En effet, pas de minimum. Mais si ton gun a un offset important, et qu'il pointe beaucoup vers ta cuisse, possible quw la crosse soit a plus de 50mm.
A vérifier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Ven 30 Oct 2020 - 12:17 | |
| Gunguru, beaucoup de monde au national l'an passé avec des holster bladetech on du "shimer" leur holster à cause du offset. mais quand tu as des "petite" poigné d'amour, ca aide à garder le 50mm, mais quand le tireur est fait plus slim, il est fait....je prefere les hoslter ghost maintenant, le offset est moins prononcer |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Ven 30 Oct 2020 - 12:24 | |
| Je sais, surtout quand on se souvient qui faisait l"équipement check au stage en bas de la côte Il avait fallu que je replace mes mag pouch juste pour lui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Ven 30 Oct 2020 - 12:59 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Gunguru, beaucoup de monde au national l'an passé avec des holster bladetech on du "shimer" leur holster à cause du offset. mais quand tu as des "petite" poigné d'amour, ca aide à garder le 50mm, mais quand le tireur est fait plus slim, il est fait....je prefere les hoslter ghost maintenant, le offset est moins prononcer
Shimer dans le genre mettre des washer entre l’attache et le hoster dans les vis du bas? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Ven 30 Oct 2020 - 13:29 | |
| Exactement. Comme ca le offset était réduit et la crosse se rapprochait du corps.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur holster Bladetech OWB Ven 30 Oct 2020 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Question sur holster Bladetech OWB | |
|