1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PEPSI COLA Dim 1 Nov 2020 - 20:17 | |
| Depuis que j'ai un frigo avec un distributeur d'eau et de glace, il n'y a plus de boisson gazeuse dans la maison... Ça doit faire plus de 20 ans maintenant. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEPSI COLA Dim 1 Nov 2020 - 21:26 | |
| Bon ben tu manque quelque chose ,ca en fait encore plus pour moi ,,,,merci |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 7:30 | |
| Ici non plus pas de liqueurs. On s'est acheté un Sodastream, c'est bien mieux. Surtout après avoir écouté le documentaire Globésité à téléQuébec. |
|
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 14:45 | |
| Et ca disait quoi ce docu, |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On estime qu'en 2030 la moitié de la population de la planète sera obèse ou en surpoids, entraînant une explosion du diabète, des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers. Il y a deux trois pubs avant que le documentaire ne commence. |
|
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 15:07 | |
| Obese et surcroit de poids ,si seulement le monde se mettais dans la tete qu'il faut bouger ,faire des efforts ,marcher au besoin sinon courir,peu importe mais bouger et faire quelques chose non pas seulement d'aller au travail ,il y a certains travaux dont les gars de la consruction qui de par leur travail peuvent toujours s'en exempter mais meme a la ,lorsque je travaillais encore TOUT AU LONG DE L'HIVER: Dans un parc a un demie mille de chez moi j'entretenais une trail ( ce qui me donnait dans les 1,500 pieds a nettoyer )tout autour de ce parc a enlever la neige tombée meme s'il avait tombé 20 pouces de neige ,lors de ma promenade journaliere du soir j'entrais dans ce parc avec mon toutou et en faisait le tour pour finalement continuer ma tourné d'un mille en rue résidentielle ,je mettais pour enlever la neige le gros bucket a neige (le plus gros qui se fait)dans mon camion et allait déblayer ca pour 30 pouces de large ,ca faisait plaisir aux dames qui promenaient leur bébés dans une traine sauvage ou ceux qui en promenaient leurs toutous comme moi TOUT CECI APRES MA JOURNÉE DE TRAVAIL dans le coffrage ,alors ca ne fais pas mourir ET POUR CE FAIT JE MANGE COMME UN OURS ET N'ENGRAISSE JAMAIS , ON PEU MANGER ,BOIRE EN MASSE MAIS SI LA PERSONNE BOUGE PASSABLEMENT ,elle évitera tres souvent des problemes grave de santé ,mais pour ceci ca implique de s'y mettre Je suis FOU ,vous me direz ,possible , |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 15:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On estime qu'en 2030 la moitié de la population de la planète sera obèse ou en surpoids, entraînant une explosion du diabète, des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers.
Il y a deux trois pubs avant que le documentaire ne commence. J'ose dire que j'ai pris une bonne longueur d'avance sur la future population de la planèrte bleue. Au loins dix ans pour être précis: Surpoids et maladie cardio-vasculaire je connais... |
|
| Sujet: Re: PEPSI COLA Lun 2 Nov 2020 - 15:24 | |
| Oin ,je me compte dans les excessivement chanceux que POUR LE MOMENT ca va assez bien coté santé a part quelques ptite chose mais ca me satisfait énormément lorsque je regarde a coté ,je me croise les doigts |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: PEPSI COLA Mar 3 Nov 2020 - 6:35 | |
| C'est surtout l'exemple de la courbe de poids des mexicains qui frappe. Ça fait une corrélation directe entre la consommation de boissons gazeuses et l'obésité. |
|