BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Club de tir de Beauport Sam 31 Oct 2020 - 8:51 | |
| Tant qu’à être dans les clubs de tir.
Est ce qu’il y a des membres du club de tir de Beauport ici?
Comment se déroule les activités actuellement et quelles sont les restrictions Covid autre que les restrictions normales de masque, lavage de mains et distanciation sociale?
Je suis simplement un tireur qui aime tirer et qui se cherche une place ouverte.
Merci! |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Club de tir de Beauport Sam 31 Oct 2020 - 8:53 | |
| Beausejour est ouvert. Club extérieur pas loin sur la rive sud |
|
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Club de tir de Beauport Sam 31 Oct 2020 - 9:27 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Beausejour est ouvert. Club extérieur pas loin sur la rive sud
Oui merci mais je me cherche une place où je peux aller à l’intérieur le soir. J’ai peu de temps durant le jour. |
|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Club de tir de Beauport Sam 31 Oct 2020 - 17:32 | |
| Le club de tir Beauport est fermé. Il utilise les installations de la ville Québec, avec la situation actuelle, la ville les a fermé. |
|
| Sujet: Re: Club de tir de Beauport Sam 31 Oct 2020 - 20:51 | |
| - pat911 a écrit:
- Le club de tir Beauport est fermé. Il utilise les installations de la ville Québec, avec la situation actuelle, la ville les a fermé.
Tu parles de Beauport ou du Club Castors? |
|