| Kit IPSC pour Ipod Touch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 6:18 | |
| |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 6:58 | |
| oops.....je l'ai échapé celle là....je dors au gaz parfois.... merci!! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 7:01 | |
| mais j'ai pas vu le lien vers le perfect trainer....
bonne journée.. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 15:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sly, un copain a fait l'essai, et ça fonctionne très bien!
Quel programme a-t'il utilisé. J'ai le taurus (mais je le trouve pas très hot, j'ai le Shottimer mais il n'y a pas de bip de dispo. Est-ce que ton ami les as testé. Si oui comment sont-ils. De plus, as-tu essayéer le IPSC timer avec un IPOD touch. Car dans la description, il ne mentionne pas que le IPOD peut l'utilisé mais seulement le IPHONE |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 16:59 | |
| Maintenant, il a essayé les deux, il préfère le Taurus timer. Les applications fonctionnent sur le iPod touch Mais, ça prend un micro Comme mentionné plus tôt dans le thread: - 1clickdown a écrit:
- Il marche avec le ipod, mais seulement si tu as la nouvelle génération d'écouteur avec le micro intégré...
Tu peux acheter ces écouteurs au Apple Store...Si tu as l'ancienne génération. |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 17:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Maintenant, il a essayé les deux, il préfère le Taurus timer.
Les applications fonctionnent sur le iPod touch Mais, ça prend un micro Comme mentionné plus tôt dans le thread:
- 1clickdown a écrit:
- Il marche avec le ipod, mais seulement si tu as la nouvelle génération d'écouteur avec le micro intégré...
Tu peux acheter ces écouteurs au Apple Store...Si tu as l'ancienne génération. Parfait donc je n'achètrai pas le IPSC Timer |
|
| |
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 17:07 | |
| Pas de problème, regarde ceci tu as l'info: IPSC Timer http://itunes.apple.com/ca/app/ipsc-timer/id351052022?mt=8A gauche de l'écran: Requirements: Compatible with iPhone, iPod touch (2nd generation) and iPad. Requires iPhone OS 3.0 or later. Configuration requise: Compatible avec l'iPhone, l'ipod Touch (2e génération) et l'ipad. |
|
| |
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 17:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas de problème, regarde ceci tu as l'info:
IPSC Timer
http://itunes.apple.com/ca/app/ipsc-timer/id351052022?mt=8
A gauche de l'écran:
Requirements: Compatible with iPhone, iPod touch (2nd generation) and iPad. Requires iPhone OS 3.0 or later.
Configuration requise:
Compatible avec l'iPhone, l'ipod Touch (2e génération) et l'ipad. Ouin mais ce qui me mets la puce à l'oreille c'est ce commentaires Main features: •IPSC Timer detects the shots and shows its timing using internal iPhone capabilities;•time splits between shots; •number of shoots; •random or specific signal delay; •indoor & outdoor shots detection; •saves the results and soundtracks of trainings; •playback current or stored trainings. Il ne parle pas de IPOD |
|
| |
| Sujet: Re: Kit IPSC pour Ipod Touch Mar 13 Avr 2010 - 18:22 | |
| - Sly a écrit:
•IPSC Timer detects the shots and shows its timing using internal iPhone capabilities;
Bien sûre, ça prend un micro! Pas de micro, ça ne fonctionne pas... Regarde sur le site d'Apple, c'est écrit que c'est compatible avec l' ipod touch http://itunes.apple.com/ca/app/ipsc-timer/id351052022?mt=8C'est le site d'Apple, d'après toi, crois-tu sincèrement que le fabriquant ne sait pas sur lequel (ou lesquels) des ses appareils on peut utiliser cette application?... |
|
| |
| Kit IPSC pour Ipod Touch | |
|