| 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour | |
|
+11therydeordie Archambault Pierrea foudetir tireur53 Picanox Quebec_jean DT741 gunguru 1clickdown Reaper 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 16:05 | |
| J'ai un deal avec la bonne femme; tu achètes une paires de bottes, j'achètes un gun. Vu le 1er mai et l'épée d'amocles qui nous pends au dessus de la tête j'avais calmer mes ardeurs et puis j'ai finalement dit fuck it. Je crois que c'est tranquille sur le bureau du Cfo ca été très rapide. Je préfère normalement les 1911 full size mais ce modèle ne se fait pas a part en ss et sans quelques options. C'est une oeuvre d'art je suis en amour. Le petit wrangler est surprenant. Mon seul bemol etant l'absence d'articulation du barillet. Ca va être pour initié les enfants. Le clone de beretta avait des reviews plus qu'excellent, les autres modèle cerakoter avaient de drôle de duo de couleur alors j'y suis allé dans l'indemodable . Bien hate d'essayer tout ca |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 16:15 | |
| Belles acquisitions. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 16:19 | |
| Belles pièces!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 16:49 | |
| Faisait un bout que jt’avais pas vu! Belle dépense :P |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 17:32 | |
| C’est un achat tour du chapeau, ou l’équivalent d’un triple jeu au baseball! Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 17:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Faisait un bout que jt’avais pas vu! Belle dépense :P
yessir, je me donnais a fond au gym et vu le slack du gouvernement et bien le club est ouvert et le gym fermé alors plutôt que d'entraîner l'ensemble de l'oeuvre je vais me concentrer que sur l'index si mon dos ne fige pas dans la rouille.
Dernière édition par Reaper le Jeu 5 Nov 2020 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 17:44 | |
| Très beaux achats, bravo pour tes choix, vraiment super ton 1911... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 17:52 | |
| voudrait bien voir la paire de bottes que ta femme a acheté pour compensé 3 armes ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Jeu 5 Nov 2020 - 21:09 | |
| Oin ,tu operes toi ,félicitation beaux guns. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 7:05 | |
| Très beaux achats !
Félicitations! |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 7:12 | |
| Nice pew pew Quel est le modèle du clone beretta? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 7:16 | |
| Belle achat et la si ont comprend bien ta femme a 3 nouvelle paire de bottes |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 7:59 | |
| - therydeordie a écrit:
- Nice pew pew
Quel est le modèle du clone beretta? C'est un Girsan Regard |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 13:29 | |
| En passant, c'est le propre des revolvers Single Action de type colt de ne pas avoir de barillet articulé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 13:55 | |
| - gunguru a écrit:
- En passant, c'est le propre des revolvers Single Action de type colt de ne pas avoir de barillet articulé.
J'ai carrément passé a côté, mais j'en aurait quand même fait l'acquisition, ca va me donner plus d'occasion de sortir mon chapeau de cowboy J'imagine que la "portière" va se deraidir à force de l'utiliser ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 15:02 | |
| Oui ca devrait, et un peu d'huile aide aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 20:53 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Ven 6 Nov 2020 - 21:18 | |
| Beau gun profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Dim 8 Nov 2020 - 9:05 | |
| J'ai été depuceller tout ça.
Le 45 : Juste wow. Un vrai charme, la detente est plus que plaisante. Vu le poids réduit je m'attendais a plus de kick mais non. Mes expériences précédentes se limitait a un Norinco 5" et c'était une relation amour/haine et puis l'essais d'un springfield.
Bref après 200 rnds la mire avant deviens solidement encrasser, du moins avec les munitions utilisés.
Afin de garder les mires de tritium en santé c'est quoi la facon la plus efficace et la moins abrasive de nettoyer ça ?
Le m9 : je lui ai enfiler 250 rounds. L'équilibre du poids n'est pas naturel est assez unique tout ce situe dans les grips et la détente a beaucoup de travel et feel un peux spongieuse par rapport a ce que j'aime. Elle est loin d'être moche mais différente. Celui-ci nécessite un peut plus de travail de ma part peut-être que je lui metterai le kit du 92x performance a 125$ de chez stoeger, je vais faire mes devoirs au préalable. Si quelqu'un est connaissant de cette plate-forme les commentaires sont plus que bienvenue.
Le wrangler : j'ai seulement tiré 12 cartouches, mais je vais retourner au club avec un de mes petits bonhomme cette semaine pour en abuser un peu plus. Le recul est inexistant comparativement par exemple a un buckmark. Aucun feeling en tirant ça, cependant je trouve que c'est une excellente plate-forme ludique pour les enfants et ou nouveaux tireurs. Difficile de se tromper avec sa simplicité. Au point de vu de la précision je ne peux commenter, les mires nécessite une petite adaptation. Plus a suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Dim 8 Nov 2020 - 9:57 | |
| Pour la detente d'un 92, c'est peine perdue, tu t'habitues ou tu le revend. J'ai eu un 92FS, j'y avais mis tout le kit de trigger Wilson Combat/Wolff. Ca aidait beaucoup, mais c'était encore à des années lumières d'un trigger de tir décent. C'est long, c'est lourd, c'est spongieux.
Disons que comparé à mon Shadow, c'était pas agréable.
Mais c'est un trigger parfait pour le duty. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Dim 8 Nov 2020 - 12:00 | |
| Ton Shadow, as-tu travaillé la détente ou s'il est stock? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Dim 8 Nov 2020 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour Dim 8 Nov 2020 - 22:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ton Shadow, as-tu travaillé la détente ou s'il est stock?
PP. Il était relativement stock mis à part le ressort à 13 lbs. Je l'ai revendu il y a 2-3 ans. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour | |
|