| LA joke du siecle... | |
|
+9Milan29 Pierrea Wildcatrail foudetir Ktmrider keshlalish BearHunter 1clickdown BigBore H322 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BigBore H322 BANNI
| Sujet: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:11 | |
| C'est une joke, right?
J'espère... |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:16 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:18 | |
| HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ahahahahahahaha.
y se feraient recevoir sur un cr***** de temps hahahahahahaha.
si jamais sa devenait se genre de situation, on parle pas juste d'un president qui est seul et refuse de sortir de la maison blanche mais carrément de généraux et d'états qui soutiennent militairement le président.
nos ptit castor se feraient virer de bord a coup d'abram pis de tomahawk. yer aussi bin de continuer de jouer avec ses little poney pis de laisser les autres pays dealer avec leur trouble stimbécile la |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:18 | |
| Il dit tellement d'imbécilités que dès fois j'ai des doutes.... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il dit tellement d'imbécilités que dès fois j'ai des doutes....
Tu parle du quel? Le leurs, ou le notre? |
|
| |
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:25 | |
| De l'imbécile d'Ottawa. Celui qui se déguise. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:34 | |
| Fake news ... bah du moins j'espère ... si non je vais devoir ajouter des qualificatif a son nom genre cr... d"épais , ost de sans génie ah merde je l'es ai déjà sortis ceux la . je crois que ma liste de qualificatif pour turdo est vide ... je reste donc sans mots devant sa stupidité |
|
| |
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:39 | |
| On devrait faire parvenir ceci à Trump, tu verrais des hélicoptères noirs survoler le Parlement et la résidence de notre deux de pique dans le temps de le dire. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:41 | |
| Et je la trouverait drole. |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 21:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On devrait faire parvenir ceci à Trump, tu verrais des hélicoptères noirs survoler le Parlement et la résidence de notre deux de pique dans le temps de le dire.
Avec mon beau Richard Latendresse qui commente et qui dirait tout a l'envers. L'extase |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 21:20 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 21:29 | |
| Voyez les petites ombres, c'est que c'est des bouts copier et coller sur l'image. Des bouts pris ici et la sur le net et copier pour faire comme vrais. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 21:50 | |
| impossible, on a pas assez de bouffe pour nourrir tout les prisonniers que l'on ferais... |
|
| |
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 22:13 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Jeu 5 Nov 2020 - 22:41 | |
| C'est sûr que c'est une joke, il y a la photo d'un clown qui accompagne le texte.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 6 Nov 2020 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 7:23 | |
| les militaires qui vont traverser aux state voudront pus revenir... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 7:42 | |
| Haaaa c,est ça les militaire chinois baser près des frontière américaine un fake news attend pas l'autre Troud'eau il est comme son Père moin il investie dans l'armée Canadienne mieux c'est pour lui. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 7:53 | |
| La ont en rit mais c,est le genre fake news qui présentement allume des mèche de beaucoup tête de fragile du cerveaux aux USA , ou ont est présentement très près d'une guerre civil et une guerre en entraîne une autre et une autre et une autre.
Présentement ont voie le débile a Trump dans toute sa splendeur un genre de Hitler des temps moderne , il est dangereux se débile la, près a demander aux peuple américain de se diviser en deux clan et de battre pour lui dans les rues, un méchant débile a l'échelle 10x. dans le fond c'est pas drôle de voir ça . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 9:03 | |
| Ça flatterait sa vanité. Genre: "Hey boys! what a great country, ready to fight for his president!" Hier, il a fait la couille ultime sur les réseaux et tout le monde l'a vu: il a carrément remis en question le système de démocratie américain et le système de vote. Seule chose: un des réseaux l'a interrompu, alors que d'autres ont eu la décence de le diffuser, tout en passant une banderole soulignant que les dires du président véhiculaient des faussetés. Je pense que ceux qui ont interrompu la diffusion ont fait une gaffe: aux E.U.s, chacun a le droit de dire publiquement ce qu'il pense, quitte a faire la preuve qu'il est un idiot. Et c'est un droit sacré chez eux. Dans les années '60, on pouvait même voir défiler des troupes du parti néo-nazi américain et entendre leurs discours et personne ne s'objectait. Autres temps, autres moeurs... Aujourd'hui, on a la parade du "Gay Pride" et les parents y vont avec leurs enfants... juste un truc, les décorations ne pendouillent pas toujours au bon endroit... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 16:46 | |
| Je suis trop naif , j'étais sur que c'étais vrai venant de trudeau... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: LA joke du siecle... Ven 6 Nov 2020 - 17:10 | |
| - just for the bang a écrit:
- La ont en rit mais c,est le genre fake news qui présentement allume des mèche de beaucoup tête de fragile du cerveaux aux USA , ou ont est présentement très près d'une guerre civil et une guerre en entraîne une autre et une autre et une autre.
Présentement ont voie le débile a Trump dans toute sa splendeur un genre de Hitler des temps moderne , il est dangereux se débile la, près a demander aux peuple américain de se diviser en deux clan et de battre pour lui dans les rues, un méchant débile a l'échelle 10x. dans le fond c'est pas drôle de voir ça . regarde la map du monde, C'est pas la guerre civile américaine qui nous plane au dessus de la tête mais bien une 3e guerre. l'europe commence a virer 4e reich sur un pas pire temps avec l'islam. le discour a commencé a changer la crise économique, le virus, les élections explosives américaine. la chine qui bouge dans le pacifique et en affrique, la russie qui assassine des gens. on est assis sur un baril de poudre noir. |
|
| |
| LA joke du siecle... | |
|