| Mes nouveaux amis sont à la maison | |
|
+17CrazyRonny LouTre69 mudpro1000 Alain1963 270 wsm Archambault sigp226 foudetir DAN76 just for the bang Picanox Quebec_jean BearHunter VII 1clickdown gunguru Scolopax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 17:54 | |
| Coonan 357 avec 5 chargeurs Et 2 colt un de 1973 et l'autre de 1913 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 18:32 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 19:02 | |
| Très belles acquisitions. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 19:12 | |
| Tu fais de l antropomorphisme. Ces armes ne sont pas tes amies. ce sont des objets inanimés. Je pense que tu devrais prendre un peu de recul et me les transférer. |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| |
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 6 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 10:13 | |
| Ca Donne envie de faire des achats!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 10:35 | |
| Très belle brochette!
Le Cooan a été mon premier PA avec un Colt Python.
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 10:50 | |
| Particulier et hors du commun ce Coonan 357, très belle arme! Profite en bien et bon tir... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 15:13 | |
| Il y pas beau trios comme ça même chez MCDO belle achat profite en bien . |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 22:29 | |
| Merci gang j'étais content de vous les montrer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 22:42 | |
| Nous sommes toujours heureux de voir les bijoux des autres. Nous sommes tous des passionnés.
Je connais le coonan de réputation, mais pas vraiment plus.
Peux-tu nous en parler? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Sam 7 Nov - 22:50 | |
| Non je lai eu vendredi et j'ai pas encore tiré avec mais je vous promet une review, seulement a le pognaser ces tight en maudit et la détente est quelque chose rien a envier aux autres. Après l'avoir demonté tout les parties interne qui slide ensemble sont polis miroir et ces pas parcequ'il a trop tiré.
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Dim 8 Nov - 15:59 | |
| Wow ! C'est beau ! J'aimerais bien tester le Coonan en .357 mag.... Ça doit être quelque-chose ! Mais depuis le temps que je fréquente les pas de tir, je n'en ai jamais vu un seul ! Ça semble assez rare de ce côté de l'eau... En tout cas, ce sont de biens beaux pistolets ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Mer 11 Nov - 21:20 | |
| Lol tu opere.toi ...félicitation |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Jeu 12 Nov - 17:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Lol tu opere.toi ...félicitation
J'me donne ca chaud hein |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 7:53 | |
| Wow là on jase beau stock !! tiens nous au courant du road test de coonan!!
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 8:28 | |
| Beaucoup ici accroche sur le coonan, mais moi c'est le colt de 1913 qui me fait craquer Malgré que l'autre colt me fait de l'oeil aussi Ha pi de la marde... j'aimerais le coonan aussi! Belles acquisitions ! J'ai hâte que tu revienne nous en parler! |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 9:48 | |
| - Archambault a écrit:
- Beaucoup ici accroche sur le coonan, mais moi c'est le colt de 1913 qui me fait craquer
Malgré que l'autre colt me fait de l'oeil aussi
Ha pi de la marde... j'aimerais le coonan aussi!
Belles acquisitions ! J'ai hâte que tu revienne nous en parler! Archambault si tu passe par le Saguenay fait moi signe, il me ferait plaisir de te faire faire le tour du proprio! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 10:00 | |
| - Scolopax a écrit:
- Archambault a écrit:
- Beaucoup ici accroche sur le coonan, mais moi c'est le colt de 1913 qui me fait craquer
Malgré que l'autre colt me fait de l'oeil aussi
Ha pi de la marde... j'aimerais le coonan aussi!
Belles acquisitions ! J'ai hâte que tu revienne nous en parler!
Archambault si tu passe par le Saguenay fait moi signe, il me ferait plaisir de te faire faire le tour du proprio! Oui! Je t’en parle sans faute! Mais avec la panique relative a la grippe asiatique ces temps-ci, mes voyages au Saguenay sont assez rare ! Mais je garde ça en note ! Merci! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 20:09 | |
| Hallucinant! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis sont à la maison Ven 13 Nov - 22:17 | |
| ta des beau gun toi !!!!! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
| Mes nouveaux amis sont à la maison | |
|