| Trop de chevreuils à Longueuil | |
|
+16oncle will castor 68 tonyboy BearHunter jean t 270 wsm foudetir Grifter just for the bang ticass oldshot Milan29 gunguru 1clickdown VII weimajack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 9:23 | |
| Maitre Goldwater a du "poids". |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 13:17 | |
| Méchante grosse cruche elle! C'est aussi cette tarte qui sais battu en cours pour pas qu'on euthanasie le pitbull qui savait enfuie de chez le voisin et tuer la pauvre dame dans ca propre cours a MTL. Un chien qu'on savais dangereux et qui avais déjà mordu du monde! Se battre pour ca c'est comme avouer que la vie d'un chien est aussi importante que la vie humaine faut vraiment être arriéré. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 16:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est drôle, mais pour moi pour éviter que le problème se répète, serait de capturer tous les chevreuils et les remettre en liberté dans le parc des iles de Boucherville.
Je ne vois pas du tout la nécessité de les euthanasier.
Pour ce qui est du stress des bêtes
Drôle de décision de la part de la ville. Dret ca Click ,il y a quelques années je stationnais sur l'Ile Charron bien connue pour son golf et j'apportais des beignes aux chevreux en allant a la peche sur glace ,ca l,air qu'Il y en avait trop car ils mangeaient les branches du bas des conifers l'hiver ,et ca paraissait mal pour les joueurs de balles blanches en été Le ministere un peu plus hypocrite que Longueuil a envoyé des tueurs la en hivers et ils avaient ordre de tous les tuer a l'arbalete sauf d'en laisser une cinquantaine sur cet meme ile Charron ,de cette facon ca ne faisais pas de bruit pour alerter le monde et il a réduit le troupeau a presque rien Venus de source tres sur a ce moment il y a une dizaine d'années de ca Tout ceci pour des minables joueurs de golf trouvant que les boisés se dénudaient et ont fait des plaintes . Meme chose a l'extrémité est de Montréal soit Pointe Aux Trembles au sud de la 40 ou il y a le cimetiere ,il y a 5 ou 6 ans il ont fait presque éliminer le troupeau de chevreuil ceci a la fin de la saison de golf. |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 16:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Maitre Goldwater a du "poids".
Je dirais dans les 180 livres . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 16:47 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 16:49 | |
| - therydeordie a écrit:
- Méchante grosse cruche elle! C'est aussi cette tarte qui sais battu en cours pour pas qu'on euthanasie le pitbull qui savait enfuie de chez le voisin et tuer la pauvre dame dans ca propre cours a MTL. Un chien qu'on savais dangereux et qui avais déjà mordu du monde! Se battre pour ca c'est comme avouer que la vie d'un chien est aussi importante que la vie humaine faut vraiment être arriéré.
Ayoye, je ne la savais pas celle là! |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 16:59 | |
| J'avoue que cette ptite avocate a manqué la shot lors de la protection du pitbull ayant tué une voisine il y a 2 ans ,particulièrement ou ce meme chien avait blessé du monde dans le passé, Mais ici je lui leve mon chapeau pour son travail sur le fait des chevreux a Longueuil ,magnifique travail ptite Dame |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 17:56 | |
| Je viens de passer 20 minutes à chercher une image d'un chevreuil avec une coupe Longueuil, pis rien... Je suis déçu que personne n'y ait pensé avant. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 18:06 | |
| On appel ca un cerf ''mullet'' :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 18:20 | |
| La preuve qu il y a trop de chevreux a Longueuil |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 18:23 | |
| - kaboom a écrit:
- On appel ca un cerf ''mullet'' :P
Cerf mulet ou Mule deer c,est pas comme le cerf de virginie ou chevreuil. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Trop de chevreuils à Longueuil Mar 24 Nov 2020 - 18:25 | |
| - foudetir a écrit:
- kaboom a écrit:
- On appel ca un cerf ''mullet'' :P
Cerf mulet ou Mule deer c,est pas comme le cerf de virginie ou chevreuil. tu comprend que la coupe Longueuil en anglais se dit quelqu'un qui porte le Mullet hair foudetir : |
|
| |
| Trop de chevreuils à Longueuil | |
|