EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pour mon ami 270

3 participants
AuteurMessage
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:14

tien mon ami .....on n a discuté de vitesse une fois de ma 308 vs une 300 mg et je te disait qu avec ma 308 je roulais des vitesses de 300 mg ......et tu disais que cela n étais pas possible ....

regarde la vidéo vers le 7 minutes tu va voir que je suis pas le seul .....

bon tire et bonne soirée ......
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:26

Tu nous remontes ce post svp ?

mudpro1000

Masculin

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 9:19

je me souvient plus dans le qu elle post on n a discuté de cela ....

au départ s était un post qui parlait de autre chose et un moment donner je tais parlé des vitesses que ma 308 ...

et tu me disait que cela été impossible que mon chronographe étais défectueux ....

je peux te dire que lui fait roulé encore plus vite que moi ca 308 mais je m apporche un peux ...

mais c est pas crave moi ami d EP ....je suis pas ici pour étre le meilleur ou autre et je sais quand général tu en connais beaucoup plus que moi ....je voulais juste te monté que je suis pas le seul a faire roulé une 308 avec des balles reloader aussi vite qu une 300 mg avec balles tabellettes...

lui.... il la fait roule a 2850 pieds par seconde avec des 200 g moi c est en 180 g que je roule c est vitesse ...

sans rancune et continue ton bon travaille ....et bon tire

foudetir
foudetir

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:00

Oui avec un poid de.plomb reduit et loadé.aux oreilles.ca.peut rouler.
Mais poid.pour poid et les.2.avec balles.tablettes alors.la non pas.possible
mudpro1000

Masculin

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:03

foudetir a écrit:
Oui avec un poid de.plomb reduit et loadé.aux oreilles.ca.peut rouler.
Mais poid.pour poid et les.2.avec balles.tablettes alors.la non pas.possible

de quoi tu parles ..... je me souvient bien de ton commentaire qui disait que j étais pas prudent .....avec mes balles reloader en 308 quand je disais qu avec ma 308 je roulais aussi vite qu un 300 mg avec des balles tablettes ....

je veux pas partir de débat mais balles tablettes

une 300 mg avec 200 g 2800 a 2900 pieds pas seconde c est dans le max

avec du 180 g 2900 a 3000 c est dans le max aussi

mais moi avec ma 308 balles reloader je roule très pres de cela et toi et 270 m avez dit que c était impossible je veux juste dire que je suis pas le seul dans ce qua ...... bonne journée mon ami d EP

foudetir
foudetir

pour mon ami 270  Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami 270    pour mon ami 270  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:35

Exact.et ne retire.pas.ces.mots.
Je.ne sais.pas.si.tu le.sait mais il y en a qui load.a.bloc.de.cette.poudre ....ce que je.stipulais.dans.le.passé.et.encore.que je.ne sais.pas.si.tu es du style.on remplit.la.douille.auras bord on passe le.couteau pour enlever ce qui dépasse du neck
Maintenant tu peut comprendre pourquoi je dit ca je ne sais pas comment chacun reload
Maintenant il faut.comparer.de.pommes avec des pommes.pour avoir une juste évaluation soit.de.prendre.la.meme.pesanteur de.plomb
Donc je.me.répete.en résumé.que loadé normalement et.avec le.meme.poid de.plomb impossible que tu roule.autant ou plus vite.que.la.300wm.
J'ai pas.de.partis pris pour dire ca j'ai moi meme de ces 2 calibres

pour mon ami 270
Page 1 sur 1