| Chassis KRG BRAVO | |
|
+4sigp226 crash2k Fastestmanalive peewee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 11:46 | |
| Bonjour EP, il y a parmi vous qu'il ont un chassis Krg Bravo. J'aime beaucoup ce chassis et qualité prix c'est dur à battre. J'aimerais avoir vos commentaires si vous êtes satisfait en général au niveau de la position de tir, ajustements ect...merci. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 12:53 | |
| J’en ai deux. Pour ma physionomie ça fait le boulot en masse et pour le prix c’est une très bonne option. Pleins d’accessoires et d’ajustements. Pourrait être un peu plus pesant a mon avis. Côté position de tir, c’est très personnel mais moi ça fit comme un gant. |
|
| |
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 13:19 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- J’en ai deux. Pour ma physionomie ça fait le boulot en masse et pour le prix c’est une très bonne option. Pleins d’accessoires et d’ajustements. Pourrait être un peu plus pesant a mon avis. Côté position de tir, c’est très personnel mais moi ça fit comme un gant.
Merci Fastestmanalive, j'ai vue ta TX1 et ta .308 et je l'ai trouve vraiment écœurant. Effectivement il y a plusieurs accessoires qu'ont peut mettre dessus que j'ai vue sur gobig tactical on peut aussi rajouter du poids. Pour ma part j'ai pas un grand gabarit 5pieds7 devrait être parfait. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 13:29 | |
| J’ai la même taille que toi si ca peut t’aider. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 13:30 | |
| MDT XRS est aussi une option du même genre. J'ai aucune des deux, mais je regarde à remplacer la crosse de ma Tikka TAC. Je suis aussi intéressé par vos avis sur la KRG Bravo. |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 19:18 | |
| j'ai le même que Fastestmanalive pour ma T1X 16" et ça fit aussi très bien pour moi. Le poids est en effet un peu léger mais le reste très bien fait. dure à battre qualité prix c'est certain. j'aime bien l'ergonomie de la grip est très bonne pour ma main. |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 19:53 | |
| Je viens de commander la mienne, j'ai hâte de voir |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 20:23 | |
| Humm sa semble interressant mais j'en trouve pas pour ma savage axis 2... c'est tu moi qui est pourri dans mes recherche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 20:49 | |
| - LouTre69 a écrit:
- Humm sa semble interressant mais j'en trouve pas pour ma savage axis 2... c'est tu moi qui est pourri dans mes recherche ?
J'ai été voir sur le site de Krg et il en font seulement pour remington, tikka et howa. |
|
| |
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 20:52 | |
| - sebastien_92 a écrit:
- Je viens de commander la mienne, j'ai hâte de voir
Hâte de voir tes premières impressions! |
|
| |
Sakohunter Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Dim 15 Nov 2020 - 22:42 | |
| - crash2k a écrit:
- MDT XRS est aussi une option du même genre. J'ai aucune des deux, mais je regarde à remplacer la crosse de ma Tikka TAC. Je suis aussi intéressé par vos avis sur la KRG Bravo.
Quelle modele de tikka tac tu a ? Tac A1 ? |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Lun 16 Nov 2020 - 8:34 | |
| - Sakohunter a écrit:
- crash2k a écrit:
- MDT XRS est aussi une option du même genre. J'ai aucune des deux, mais je regarde à remplacer la crosse de ma Tikka TAC. Je suis aussi intéressé par vos avis sur la KRG Bravo.
Quelle modele de tikka tac tu a ? Tac A1 ? La première génération de Tikka TAC, pas la A1, ni la TACT |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Chassis KRG BRAVO Lun 16 Nov 2020 - 10:30 | |
| Ils sont surement tres bons les KRG mais je les trouve un peu plastoche au look ce qui m'a fait faite le move avec MDT à la place |
|
| |
| Chassis KRG BRAVO | |
|