Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mar 17 Nov 2020 - 19:30
Enjoy!
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mar 17 Nov 2020 - 19:38
J'aime bien ce groupe!
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mar 17 Nov 2020 - 19:41
270 wsm a écrit:
J'aime bien ce groupe!
Moi aussi. Je suis un esti de vieux métalleux.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mar 17 Nov 2020 - 22:38
270 wsm a écrit:
J'aime bien ce groupe!
Je te mentirai pas que ça me surprend agréablement de lire ça
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 8:50
moi aussi et je suis agréablement surpris de découvrir qu'il y a des metalleux de la vieille garde ici
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 9:01
Métalleux c'est un grand mot dans mon cas... Disons que j'avais juste un pied dans la chaudière lol
Slipknot a su tirer les ficelles de plusieurs style de musique.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 9:05
Je suis un gars de métal...Mais bleui, ça compte tu?
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 11:26
kaboom a écrit:
moi aussi et je suis agréablement surpris de découvrir qu'il y a des metalleux de la vieille garde ici
Ho oui, à 49 ans, je navigue entre In Flames et Lamb of God, en passant par Killswitch Engage et autres..
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 12:05
dans ma playlist de spotify.. j'ai qq tounes de slipnot tel wait & bleed et Duality si non c'est un peu trop choatique comme musique
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 12:13
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
Ho oui, à 49 ans, je navigue entre In Flames et Lamb of God, en passant par Killswitch Engage et autres..
As tu déjà vu killswitch en show? C'est malade!
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 12:52
Wildcatrail a écrit:
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
As tu déjà vu killswitch en show? C'est malade!
2 fois. Les deux fois ils ouvraient pour Slipknot. J’ai vu Howard Jones. Toute une voix. Il chante présentement avec Light the Torch. C’est excellent.
J’avais un billet pour Trivium/In Flames/Lamb of God/Megadeth en octobre.. remis en juillet 2021.
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 15:57
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
j'aime ces bands aussi, j'ai d'ailleurs des CDs de Killswith engage et In Flame. Les vieux In Flame sont vraiment excellent. Mais overall je suis surtout amateur de Death Metal genre Hate eternal, Quo Vadis, Death, Brutality, Suffocation, Cannibal Corpse, etc
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 16:00
Je ne pensais pas qui avais du monde qui écoutais de la musique du démon comme ça sur EP, je vais quitter le forum, ma mère ne serait pas fier que je parle avec des gens comme vous....
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 16:01
Archambault a écrit:
Je ne pensais pas qui avais du monde qui écoutais de la musique du démon comme ça sur EP, je vais quitter le forum, ma mère ne serait pas fier que je parle avec des gens comme vous....
T'inquiète j'écoute aussi du rap
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 16:29
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 16:50
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 17:14
kaboom a écrit:
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
j'aime ces bands aussi, j'ai d'ailleurs des CDs de Killswith engage et In Flame. Les vieux In Flame sont vraiment excellent. Mais overall je suis surtout amateur de Death Metal genre Hate eternal, Quo Vadis, Death, Brutality, Suffocation, Cannibal Corpse, etc
Je connais Death et Cannibal Corpse. J’ai écouté pas mal de Death il y a quelques années.
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 18:00
Deicide et obituary aussi
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 18:10
Vu ca en show ici à Victoria Deicide dans un ptit bar. Tres bon
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 19:43
Pour les amateurs de Death: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 22:21
BearHunter a écrit:
Pour les amateurs de Death: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet spiritual healing est un tres bon album
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Mer 18 Nov 2020 - 22:26
Bolt thrower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dying foetus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deftone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Jeu 19 Nov 2020 - 22:13
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
Moi à 53 ce n'est pas tant intense quand même et assez varié: Scorpion, AC/DC, Ozzy, Black Sabbath, Van Halen, Kiss, Rush, Def Leppard, Iron Maiden, Slipknot, Disturbed, Bad Wolves et j'adore Patrick Normand. C'est pas une blague.
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Ven 20 Nov 2020 - 0:19
BearHunter a écrit:
Tres bon mais les deux albums de Death que je préfère sont Individual Thought pattern et Symbolic
Sujet: Re: Slipknot People = Sh*t Guns and Tank Cover! Ven 20 Nov 2020 - 0:23
270 wsm a écrit:
BearHunter a écrit:
kaboom a écrit:
Moi à 53 ce n'est pas tant intense quand même et assez varié: Scorpion, AC/DC, Ozzy, Black Sabbath, Van Halen, Kiss, Rush, Def Leppard, Iron Maiden, Slipknot, Disturbed, Bad Wolves et j'adore Patrick Normand. C'est pas une blague.
j'étais au Colisée de Quebec lors du concert Powerslave de Iron Maiden, cette soirée là y a un gars qui avait escaladé la structure et se promenait au plafond et il est tombé dans la foule, en 1984