| Hangars à Zeppelins à Riga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:11 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_central_de_RigaD'abord ce lien qui parle de lui même. En 2015 nous avons fait un voyage à Riga en Lettonie. Pays magnifique et les gens y sont non seulement très accueillants mais d'un calme qui vous repose aussi. Personne s'occupe de la priorité à droite ou à gauche, on laisse passer la voiture par politesse. Il y a énormément de choses à voir mais je vous présente juste les hangars à Zeppelins, ils sont immenses et refaits pour accueillir les professionnels des marchés. Vous trouvez de tout, de la nourriture, même très spéciale, rare parfois, appétissante aussi. Colorée aussi. Mais des meubles, des vêtements, des petits restaurants etc... C'est vraiment immense. Refaits et isolés avec un chauffage un peu spartiate mais suffisant ça vous permet de passer des heures au milieu de tout et de rien. Quelques photos, j'ai bien d'autres choses encore sur cette ville mais ce sera un autre sujet. Je précise que tous le prix sont en €uros et date du printemps 2015. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:17 | |
| Les gens parlent couramment russe et éventuellement anglais, parfois allemand. Attention ce n'est pas du caviar mais des œufs de poissons, j'en ai acheté, c'est fade malgré le bon look ! Peut-être que ça se sale je savais pas mais c'est tout de même pas négatif, loin de là. C'est ça que j'avais acheté ça me revint maintenant, ça donne vraiment envie et même aujourd'hui en regardant ça me donne faim. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:20 | |
| De beaux espaces bien utilisés! J'ai faim. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:35 | |
| L'année derniere, j'ai visité le marché de Budapest.
Saucisson, viande fumée, poisson, il y avait de tout.
J'en salive en en parlant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:40 | |
| Bonne idée de recycler ces hangars de cette façon. On aurait pu faire la même chose avec Mirabel. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 11:50 | |
| - weimajack a écrit:
- L'année derniere, j'ai visité le marché de Budapest.
Saucisson, viande fumée, poisson, il y avait de tout.
J'en salive en en parlant. Je connais mais en ce moment c'est fermé. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hangars à Zeppelins à Riga Ven 20 Nov 2020 - 12:15 | |
| Les seuls qui ont fait de l'argent avec Mirabel, ce sont les Trudeau. |
|
| |
| Hangars à Zeppelins à Riga | |
|