| Winchester 1911 SL "widow maker" | |
|
+3Archambault VII likeoldrifle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 17:01 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 18:00 | |
| Ton auto5 est aussi beau que celui que j’ai vendue, le winchester ressemble a un mix entre l’auto 5 et le vieux franchi semi, doit pas en avoir des masses sur le marché....hate de lire tes impressions au pigeons ! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 18:09 | |
| Des fois je vois des vieux franchi a des bon prix est il me tétille , je crois que pour complétée le trio de fusil physiquement similaire je vais me laissé tenté par-là prochaine luck .
Mon auto 5 je les fait restoré au complet il y a presque que 5 ans , j'avais fait les bois et Alain combes le bleu et notre ami weimajack ma installé des chock interchangeable et depuit cette modif je suis au ange avec se fusil et j'ai même vendu mon berreta 302 car je l'utilisais plus et j'ai eu une bonne offre . |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 20:11 | |
| J’avais vendue le mien a cause du poid, je marche beaucoup a la chasse et avec l’age ca devient plus toff de trainer ce tank, faut dire que je mesure 5’7’´ et pese 150 lb, j’aime les fusils et carabines légertes. |
|
| |
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 21:09 | |
| C'est sur que sa sont poids mais a mon age et avec ma condition physique ça me dérange pas du tous et en plus moins de recule . |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Ven 11 Déc 2020 - 21:09 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Des fois je vois des vieux franchi a des bon prix est il me tétille , je crois que pour complétée le trio de fusil physiquement similaire je vais me laissé tenté par-là prochaine luck .
Mon auto 5 je les fait restoré au complet il y a presque que 5 ans , j'avais fait les bois et Alain combes le bleu et notre ami weimajack ma installé des chock interchangeable et depuit cette modif je suis au ange avec se fusil et j'ai même vendu mon berreta 302 car je l'utilisais plus et j'ai eu une bonne offre . Mon premier fusil neuf un Franchi 48al, tellement plaisant a utiliser avec son poids plume de 5.7 lbs si je me souviens bien. dommage que c'est un 30" fc 2 3/4", pas très versatile |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Sam 12 Déc 2020 - 0:47 | |
| Il a pas mal bien tourné ce Winchester-Browning Lol,beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Sam 12 Déc 2020 - 0:49 | |
| - Milan29 a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Des fois je vois des vieux franchi a des bon prix est il me tétille , je crois que pour complétée le trio de fusil physiquement similaire je vais me laissé tenté par-là prochaine luck .
Mon auto 5 je les fait restoré au complet il y a presque que 5 ans , j'avais fait les bois et Alain combes le bleu et notre ami weimajack ma installé des chock interchangeable et depuit cette modif je suis au ange avec se fusil et j'ai même vendu mon berreta 302 car je l'utilisais plus et j'ai eu une bonne offre . Mon premier fusil neuf un Franchi 48al, tellement plaisant a utiliser avec son poids plume de 5.7 lbs si je me souviens bien. dommage que c'est un 30" fc 2 3/4", pas très versatile J'ai un petit 20 Franchi avec le canin raccourcis et la crosse modifié a l'anglaise ,léger ce fusil |
|
| |
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Sam 12 Déc 2020 - 10:41 | |
| Fou je veux voir des photo !!! C'est un semi auto ton 20 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winchester 1911 SL "widow maker" Sam 12 Déc 2020 - 19:30 | |
| Yep ,canon court (coupé)court pas mal donc sans chose aucun et la crosse originale je l'ai modifié a ce qu'elle devienne une crosse Anglaise ,ca fait le plus rapide gun a lievre pour du tir rapide versus en plus son poid plume il en a vu des lievres ce gun la Lol et souvent meme tres souvent le fugitif n'étais pas tres chanceux ,rares sont ceux qui s'en sont sortis ,mais a cette chasse j,ai la gachette ultra rapide ce qui fait tres bien avec ce sans choke |
|
| |
| Winchester 1911 SL "widow maker" | |
|