| loup | |
|
+81clickdown 300wby tigil Wolf topmoteur pzkw108 ihuntqc runner 12 participants |
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: loup Ven 9 Avr 2010 - 22:47 | |
| Loup tué par Martin Dubois cet automne à La Tuque. C'est un e-mail que j'ai reçu,peut-être que le type est petit... |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: loup Ven 9 Avr 2010 - 23:18 | |
| Bull shit!!!!! http://www.huntandtell.com/tag/huge-wolf/This pic is 100% real. The story of this wolf is in the Fall Edition on "Big Buck Magazine". Jim Johnston killed this wolf in Glenevis, Alberta in early May2009. The wolf weighed approx. 197 pounds, and is still waiting to be scored. The man in the picture is Jeff Grimolfson, who owns White Claw Outfitters in Alberta. In the magazine there is a 2nd pic of the wolf being held up by Jim Johnston. You can pick up a copy of this magazine at any book store, it is published in the US and Canada. P.S. they got the whole hunt on tape, and it will be shown on "The Hunting Chronicles" TV show, and you can visit his website, www.grimsmonstermix.com. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: loup Sam 10 Avr 2010 - 1:26 | |
| drayton valley c est la que je chasse le coyote............ |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: loup Sam 10 Avr 2010 - 7:45 | |
| la meme image circulait sur chevreuil.net cette hiver et ca disait que ca avait été abattu dans les prairies |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: loup Sam 10 Avr 2010 - 9:13 | |
| Cette photo fait du chemin, il y a deux ans j'ai vue un loup noir avec un collier rouge, (il était gros en ta!!!, quelque fois j'y pense et je me dis que ci ce n'est pas un collier émetteur ce serai un chien mais un gros qui est devenue sauvage il était avec deux loup gris ?) Bizzare |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: loup Ven 16 Avr 2010 - 16:02 | |
| Il a aussi été tué en Alberta selon un autre site moi qui croyais que seul les chats ont 9 vies ............... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: loup Sam 17 Avr 2010 - 1:33 | |
| le gars parles de 200-225 livres!!!!! je sait pas pour vous mais moi jai dejas transporter un gars de 200livres qui avait perdue connaisance(ses mou) pis ses pesant en tabar......... jai tirer la langue!je doit pas avoir loing du double de carure du gars sur la photo!!!!!!!il sembles sur hummain...lever 200livres en souriant!
Dernière édition par 300wby le Sam 17 Avr 2010 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: loup Sam 17 Avr 2010 - 1:34 | |
| - pzkw108 a écrit:
- drayton valley c est la que je chasse le coyote............
si il y a des loup gros de meme sa vas te prentre tout une petoir! |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: loup Sam 17 Avr 2010 - 8:22 | |
| J'ai investiguer à savoir d'ou vient la photo et qui est le chasseur qui a fait la prise et rien.... Parcontre , j ai trouvé un autre site Québécois qui en parle avec une version différente et tout aussi peux crédible. http://chassequebec.com/2009/11/12/gros-loup/Moi si je récolterais une bébitte de meme (un loup de 200 livres) j'en serais fier et je ne serais pas gené de m'afficher avec pas juste une photo assez floue pour qu'il soit difficile de déceller le travail photoshop |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: loup Sam 17 Avr 2010 - 8:43 | |
| ...Souvent ces photos là sont prises avec un cell, ou encore un petit point&shoot bas de gamme... C'est certain que la prise de vu montre le loup plus gros, qu'il ne l'est en réalité...Déjà l'autre photo, avec l'autre chasseur, est mieux, coté proportion de l'animal vs la personne. Petite recherche vite faite: Les Exif de la photo (dans le premier lien http://www.huntandtell.com/tag/huge-wolf/) démontrent que l'appareil était un Motorola la date était le 2009-05-16 @ 16:39:58 |
|
| |
le coyote Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : basse laurentides Loisirs : chasse peche trappe Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: loup Sam 17 Avr 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 10:32 | |
| Je ne suis pas chasseur, mon père étais guide pour la chasse, et je suis de la campagne. Mais je ne crois pas au réel de ce loup, et comme dit 300wby, tu tiens pas ca comme ca a bout de bras. Si ce loup existe, ou a exister, je commence a croire aux loups garous. A moins de preuve du contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 10:58 | |
| Moi j'ai fais le test d'essayer de tenir un copain de 125 lbs mouillé de cette maniere à la hauteur des épaules et je ne suis pas vraiment délicat 6' 5 280 lbs et c'est pratiquement impossible alors le loup de pres de 200 lbs vous comprendrez que je doute légèrement |
|
| |
le coyote Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : basse laurentides Loisirs : chasse peche trappe Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 11:19 | |
| c'est bien la qui est le hic comme ti gil dit pas facile a tenir 1 gros poids comme sa et si vous lui regardé le visage il force même pas |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 11:47 | |
| vous avez pas compris, le loup mesure 9' et le gars mesure 8pied et demi et pese 400lbs!!! c'est le loup qui fait que le gars a l'air petit! Dans le coin de Latuque ont aurait appercu une troupe de loup de 10individus au moins de cette taille. Il sont en train de decimer la population d'orignal! Avant d'arriver a Latuque ils ont fait le meme manège Dans les prairies, ensuite en outaouais, ensuite aux states, ensuite au wyoming et la ils sont rendus a latuque! C'est pour sa que le gouvernement canadien a engager ce geant des flammes pour abattres ces loups immenses!! VOILA LA VRAI HISTOIRE!!! |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 22:15 | |
| la chasse a été filmer pour une emission je crois et si on la voit ca devrait donner une meilleure idee de la grosseur réelle du loup. je vais essayer de retrouver la revue big buck de l'automne me semble que c'est dans l'article que j'ai lu ca |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: loup Dim 18 Avr 2010 - 22:31 | |
| apparament que l'emission a passé a wild tv, dans the hunting chronicles. |
|
| |
| Sujet: Re: loup Lun 19 Avr 2010 - 18:29 | |
| - 300rum a écrit:
- la chasse a été filmer pour une emission je crois et si on la voit ca devrait donner une meilleure idee de la grosseur réelle du loup.
je vais essayer de retrouver la revue big buck de l'automne me semble que c'est dans l'article que j'ai lu ca si tu peux scanner le revue ce serait bien |
|
| |
| loup | |
|