Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Problèmes fiscaux à la NRA... Jeu 26 Nov 2020 - 8:30 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problèmes fiscaux à la NRA... Jeu 26 Nov 2020 - 9:01 | |
| Ca fait un bout que ca grogne a la NRA a ce chapitre.
Et les membres estiment que LaPierre, VPE/CEO depuis pres de 30 ans a fait son temps, et que son salaire total de 5M$ dérange un peu aussi. A quoi s'ajoute des comptes de dépenses de 300K$ et beaucoup d'allégations de détournement de fond, où des activités ou des paiements auraient servi à financer des trucs personnels (genre paysagiste payé via la NRA) ou a graisser la papatte à certains elus.
Brefs, ca va pas bien. Et au moment où tout les anti cherchent la bibittes, eux ont décidé d'en prendre plus au lieu de faire profil bas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Problèmes fiscaux à la NRA... Jeu 26 Nov 2020 - 9:50 | |
| Si il n'y avait que ça ! Détournement de fonts vers l'Espagne etc... faut fouiller et découvrir, malheureusement c'est fort dommage. Des ramifications avec la Belgique et la France aussi, magnifique pour des associations qui prétendent protéger des tireurs et chasseurs ! J'ai découvert pas mal de choses, j'ai eu des menaces directes mais j'ai jamais eu peur et c'est pas maintenant que ça va commencer. |
|