270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 30 Nov - 16:49 | |
| J'suis sur que je suis bi-polaire les gars! J'ai passé une crisse de commande de pelle à neige chez Canac de St-Augustin que me soeur est allez chercher! 270 wsm, n'achètera plus jamais de pelle de sa vie! |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: . Lun 30 Nov - 16:51 | |
| |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 30 Nov - 17:20 | |
| Non non craint pas on a tous nos bouts comme ca ,en tout cas moi aussi ,j'achete quelque chose ,faut toujours que je rapplique avec un deuxieme ,,,,ma blonde dit toujours que ca me prend toujours un tracteur pour me dépanner au cas ou ,je suis comme ca ,j'ai eu l'an dernier en cadeau un ukulele a ma fete de sa part ,moins de 2 semaines apres j'en avais acheté un autre et va de meme en tout. Elle me dit toujours qu'elle espere pas que je me trouve un tracteur femme car la elle apprécierait moins. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: . Lun 30 Nov - 21:04 | |
| - Archambault a écrit:
- J'habite a 400km d'un canac et quand je fais des grosses rénos, je prend la peine de descendre au saguenay. L'économie tourne autour de 30% de différence avec le Rona. Ça paie le gaz, la chambre d'hôtel et le restaurant et il m'en reste même pour que ma blonde puisse aller au centre d'achat. C'est ridicule...
Ridicule, tu dis???? Ca a pas d'allure de payer aussi cher!! |
|