| Enfin des marmottes | |
|
+6snipinghunter Jass Seb91 deeramator EL WILL ihuntqc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Enfin des marmottes Sam 10 Avr 2010 - 22:43 | |
| Elles sont belle et bien sorties (zone7)...
Aujourd'hui petite tournée des rangs, résultat huit mamottes. Des ''shot'' de plus ou moins 100 verges. Rien de trop compliqué, mais c'est quand même le fun à la 22mag.
Demain est un autre jour!!! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 9:56 | |
| ici aussi ils commencent a sortir mais yen a pas beaucoup pour moi en fin de semaine prochaine sa devrais etre beau |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 11:36 | |
| moi , conker63 et jerome on decole vendredi dans la nuit pour passer deux jours de chasse au siffleux a maniwaki |
|
| |
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 12:02 | |
| Moi ce sera aujourd'hui ... si la température le permet |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 14:29 | |
| Vous devriez retenir votre gachette quelques semaines pour leur laisser le temps de procréer, résultat; 2 fois plus de marmottes pour la saison estivale.... |
|
| |
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 15:55 | |
| Juste une ou 2 la chui dûs pour une ptite après midi |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 16:02 | |
| - Citation :
- Vous devriez retenir votre gachette quelques semaines pour leur laisser le temps de procréer, résultat; 2 fois plus de marmottes pour la saison estivale....
Je vois que je suis pas le seul qui pense à ça. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 18:30 | |
| +1 moi aussi je pence a sa jattent toujours la premiere coupe de foin la les petit son toute sortie 4 a 5 marmotte par porté sa en fait beaucoup plus et les shot de 2 avec une seule balle son fesable au printemps je fais celement les shot qui ne son pas fesable lété acose du foin qui ne coupe pas de lété ou juste lautomne |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Dim 11 Avr 2010 - 23:45 | |
| ouin c vrais quon frais mieux dattendre ya toujour les corneille pour passienter |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Lun 12 Avr 2010 - 7:57 | |
| Vous êtes chanceux ... moi je ne vois que des dindons sauvages en quantité industrielle mais pas une maudite marmotte |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Lun 12 Avr 2010 - 12:53 | |
| c ou que sa se trouve les dindon sovage moi j'ai jamais vue sa de ma vie |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Mer 14 Avr 2010 - 19:39 | |
| finalement pas de chasse au siffleux pour moi en fds....pépin de derniere minute alors c'est annuler pour maniwaki........ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Jeu 15 Avr 2010 - 22:15 | |
| - EL WILL a écrit:
- c ou que sa se trouve les dindon sovage moi j'ai jamais vue sa de ma vie
Ici dans la zone 5, ca pas de bon sens combien ca ''peuple'' ces bêtes à plume....sur la job, ya pas un jour où on en voit pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin des marmottes Ven 16 Avr 2010 - 9:33 | |
| En fin Mai début Juin sera mon meilleur temp pour y aller.... Une belle journée avec un beau gros soleil pas de vent et assis au sol a la lever du jour avec une ti-tasse de café.......simonack ...le bonheure.... J'ai bien hâte aussi de mon côté ! Je suis passé sur la 40 entre Trois-Rivière et Joliette !!!!! tab.....une méchante évasion !!! il en a à tout les 100 pi A+ |
|
| |
| Enfin des marmottes | |
|