| Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Dim 11 Avr 2010 - 15:11 | |
| Salut, j'ai un Burris Black Diamond, et je crois que y'as un 'bug' avec les tourelles, j'aimerai que quelqu'un qui a de l'experience avec ces scopes me donne son avis: Les tourelles sont de style 'Target', et c'est un scope qui fait 1/8 po. par click selon les specs. Mais les tourelles sont identifiées comme ayant 1/4po. par click, et y'a meme un papier au fond des bouchons de tourelles qui indique 1/8po. par click!! (voir photo) Aussi, sur la tourelle d'elevation, me semble que les chiffres sont a l'envers, j'ai plusieurs scope 'Target' et c'est la 1ere fois que je vois ca. Pour monter le point d'impact, je doit tourner sens anti-horaire comme la fleche l'indique sur le dessus de la tourelle, mais en ce faisant, les chiffres diminuent. (voir photo) C'est mon 2eme Burris, l'autre c'est un Signature Select, et les tourelles sont graduées au 1/8po/click et les chiffre sur la tourelles d'elevation sont dans le bon sens. Le Black Diamond est un scope qui est plus haut de gamme que le Signature, mais le controle/qualité n'est pas au rendez-vous me semble. J'ai envoyer 2 emails à Burris a l'adresse fournie sur leur site web (Burris customer service) et j'ai toujours pas eu de réponses! Ca me tente pas d'envoyer ce scope au Colorado sans avoir eu leur avis/permission. Avez vous des suggestions? Merci |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Dim 11 Avr 2010 - 15:54 | |
| Je crois effectivement qu'il y a un probleme avec ta tourelle. Pour tourner dans le sens anti-horraire pour elever le point d'impact, c'est normal. Mais ta tourelle devrais indiquer 1 a gauche et monter graduellement mais la tienne est gradué a l'envers.....c'est bizarre.
Est-ce que tu as essayé directement avec ton detaillant pour faire verifier tout ca, normalement lui il devrais contacter le fournisseur et eux contacte Burris. A moin que tu l'ai acheté usagé
GST |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Dim 11 Avr 2010 - 16:00 | |
| Usagé... Cepandant, les Black Diamond sont garantis 'pour toujours'. "Forever Warranty" peu importe si t'es l'acheteur original, anyway c'est ce qu'ils disent sur leur site. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Dim 11 Avr 2010 - 16:57 | |
| si tu veux un conseil trouve un numeraux de tel..1-800 puis appele les jai des jumelle burris je leur est ecrit aux moin 3 foix il ne mon jamais repondue!!!!!!!!!jespere que sa changer depuis! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Dim 11 Avr 2010 - 17:13 | |
| Jai un black diamond mais sans les tourelles target! J'ai dejà écrit a Burris et j'ai reçu leur réponse assez vite....laisse leur le temps en plus c'est la fin de semaine, eux aussi ne travaillent pas le week-end! |
|
| |
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Jeu 13 Mai 2010 - 15:57 | |
| Au Canada, si je me souviens bien, c'est Stroeger qui s'occupe des Burris...si je me trompe, corrigez-moi. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Jeu 13 Mai 2010 - 16:08 | |
| Téléphone. J'ai eu un burr-ass dans le passé qui a fait des siennes aloir je l'ai retourné. Ca a pris 4 mois le recevoir. Donc attend pas trop si tu veux le recevoir pour la chasse. Appel avant ils vont te donner un numero de retour.
Bonne chance. C |
|
| |
| Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? | |
|