| dénonciateurs pandémiques ....... | |
|
+10Wildcatrail DanRR carbone14 Angus oncle will fox111 likeoldrifle xXx 1clickdown pewpew 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pewpew Nouveau / Newbie
| Sujet: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 1:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une belle gang de chemises brune a en devenir ........ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 7:50 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 7:52 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 7:59 | |
| Méchante gang de parasite . De ti misérable vermine sans colonne et honneur qui se cache pour espionné et dénoncer leurs propre peuple . Faudrai pas que je découvre un minable me dénoncé car il serai qu'il y a plus dangereux que la covide . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 8:02 | |
| Vous m'aimerez pas, mais je trouve ça correct dans un sens où les gens qui s'en foute des règles compromettent nos efforts de société.
Comme à la 2e guerre mondiale quand il fallait masquer ses fenêtres pour pas que la lumière soit vue de dehors afin d'éviter aux bateaux et aux bombardiers de s'orienter et bombarder les villes. Il y avait des patrouilles pour pogner ceux qui ne respectaient pas.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 8:12 | |
| une escouade de ouereux ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 8:19 | |
| Voici ce que j’en pense de l’escouade des mémères de quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La société se porterait 100 fois mieux si le monde se mêlerait de leur ca***** d’affaire au lieu de passer leur temps le nez dans les affaires des autres. Too bad, ces gens là étaient pas traité comme des héros avant, asteur sont glorifiés par les médias... incroyable ! |
|
| |
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 8:29 | |
| - fox111 a écrit:
- Vous m'aimerez pas, mais je trouve ça correct dans un sens où les gens qui s'en foute des règles compromettent nos efforts de société.
Comme à la 2e guerre mondiale quand il fallait masquer ses fenêtres pour pas que la lumière soit vue de dehors afin d'éviter aux bateaux et aux bombardiers de s'orienter et bombarder les villes. Il y avait des patrouilles pour pogner ceux qui ne respectaient pas.
Ouian on va se garder une ptite gêne de comparer les mesures de guerres mises en place pour WW1 et WW2 pis les mesures sans bon sens de la grippe chinoose imposé par Quebec et une bande de molusques qui se prennent pour Che Guevara en stoolant le monde... tant qu’a moi c’est ben plus des collabo que des héros. Stooler sous le couvert de l’anonymat, quel courage ! Pis y font des "patrouilles" ces loosers là... c’est sûr que je les signalent si je vois du monde ouerrer dans les fenêtres des gens, j’pensais que c’était des voleurs ! Oups ! Je pense aller me chercher quelques SuperSoakers et les garder pleinset pompé au cas où je vois ce type d’idiots dans mon secteur... Y a une os***** de différence entre un couvre-feu imposé pour éviter les raids aériens et les mesures à la con du gouvernement. J’ai pas l’droit d’inviter pour Noël mais chaque jour je côtoie mon peloton (42 bulles différentes... bah 41 y en a 2 qui sont colocs) pis ça c’est sans compter les autres entitées. J’ai 3 enfants à l’école, dans 3 classes différentes, j’ai combien de bulles qui reviennent chez nous le soir tu pense ? Pis là on rajoute un groupe de peureux prêt à dénoncer d’un coup de fils anonyme ?!?! Ces gens là sont ben plus nuisibles qu’utile dans notre société, je leur souhaite un morceau de charbon pis une connexion de marde pour leur Noël sur Zoom.
Dernière édition par DT741 le Dim 6 Déc 2020 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 9:07 | |
| On dirait bien que la moitié des Québecois souffrent du syndrome de Stockholm et tombent amoureux de leurs bourreaux. A mon avis c'est toute une bande d'imbéciles. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 10:01 | |
| Je dois être biaisé parce que je gère dans le réseau de la santé et des services sociaux. Prendre soin des gens et de la société c'est pas donné a tous le monde. Il y a trop de gens qui pensent qu'à leurs intérets.
J'ai pas besoin d'un gouvernement pis de la police pour faire les bonnes affaires. Si on avait eu le droit de se rassembler a noel, je n'y aurait pas été.
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 10:09 | |
| Je hais les dénonciateurs et la dénonciation. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 11:59 | |
| Ont aura pas besoin de me dénoncé car je vais m'avouer coupable . J'ai préparer depuis 1 mois ma fête de noel a mon chalet et je me cr***** de ticket car elle ne sera pas annulé et je vais pas passé encore un an avant de vois ma famille . Il n'y a que mon plus vieux frère qui ne sera pas la car il ont accouché la semaine passé . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:31 | |
| - carbone14 a écrit:
- Je hais les dénonciateurs et la dénonciation.
Idem, Ce genre de personnes est la coche au-dessus d'une poubelle. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:39 | |
| Beau regime totalitaire. Merci M. Le pm... |
|
| |
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:46 | |
| C’est même pas Mononc le PM, c’est des bénévoles enmerdeurs !! C’est pire !!!
C’est carrément des collabos ! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:48 | |
| - DanRR a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Je hais les dénonciateurs et la dénonciation.
Idem, Ce genre de personnes est la coche au-dessus d'une poubelle. Ca depend du contexte pour moi. Il y a eu trop de passe droit pour un gros paquet de salopards car les gens preferaient se tairent. Dans ce cas-ci par contre, ca ressemble plus a une bande d excités qui veulent vivre un power trip. On dirait la Stasi ou des excités de Mao et Pol Pot. Ca va finir par mal tourner. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:55 | |
| - DT741 a écrit:
- C’est même pas Mononc le PM, c’est des bénévoles enmerdeurs !! C’est pire !!!
C’est carrément des collabos ! Leurs projets a été salué par Legault et Arruda |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 15:57 | |
| Intéressant de voir comment ca se passe en Alberta. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 16:01 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- DT741 a écrit:
- C’est même pas Mononc le PM, c’est des bénévoles enmerdeurs !! C’est pire !!!
C’est carrément des collabos ! Leurs projets a été salué par Legault et Arruda Je suis pas surpris... |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 17:03 | |
| Tout est faux, c'est juste des troll qui s'amuse avec les anti mesure sanitaires , plusieurs pages sont apparus depuis quelques jours , il en a même une où une femme dit faire tirer un PS4 pour les jeunes dénonciateurs et qu'elle s'est acheté détecteur de chaleur pour voir au traver les murs et a fait un faux montage où on la voit sur le front page du JdM d'aujourd'hui . Et le pire c'est que leur tactique fonctionne , juste a voir les réponses des gens sur leur page FB. .
Dernière édition par jean t le Dim 6 Déc 2020 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: dénonciateurs pandémiques ....... Dim 6 Déc 2020 - 18:07 | |
| - Angus a écrit:
- On dirait bien que la moitié des Québecois souffrent du syndrome de Stockholm
et tombent amoureux de leurs bourreaux.
A mon avis c'est toute une bande d'imbéciles. je dirais même des imbéciles heureux et fier de l'être c a VOMIR Pas capables de pensé par eux même |
|
| |
| dénonciateurs pandémiques ....... | |
|