EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trafiquant d’armes arrêté à Montréal

Aller en bas 
+25
spliggs
Rancho
DT741
60 recon
VII
1clickdown
Ixe Treize
simonremi
ticass
Grifter
sebas
kaboom
likeoldrifle
gunguru
foudetir
Lewis77
CrazyRonny
maximetactical
Blou32
weimajack
sab567
Mr.t-rex
therydeordie
Hardhammer
Milan29
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 48
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 7:38

le trouble est qu'il a vendu une m14 prohibé non enregistré a un policier,
les question le policier a tu un ppa?
les première armes qui lui a vendu a t'il fait les vérification et les démarche?
il ses tu venter que le 31000 venais des armes qui a vendu?

si la police a sont PPA et aux première armes qui lui a vendu il la vérifier,
que la police ne sois pas capable de relier le 31000 a des vente d'armes illégal
sa feras pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 8:14

La police le savent qui ont pas grand choses et qu'ils n'ont pas un vrai trafiquant. 74 ans pis pas de dossiers criminel ils ne le mettrons pas en prison pcq il a vendu un M-14 qui vient juste des d'être prohibée

Ils vont lui mettre la pression par les tribunaux. Y vont l'accusé de tout se qui sont capable pour finir avec une négociation, pus de PPA pour une couple d'année/ saisie des gun/ une grosse amende. Pis la police et le DPCP vont se dire on a fait notre job on a enlever des armes de la circulation.

En passant on est tous susceptible d'y passer nous aussi, mettons qu'on est plus susceptible d y passer qu'un gars qui vend son 4 roue sur lespacs. Faut rester prudents quand on vend une arme a qqu qu'on connait pas, surtout s'il se fait insistent.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:04

Surtout que beaucoup s'essais sur le net pour acheter sans avoir de PPA.. Aussi, il doit y avoir une escouade dans chaque corps de police qui sont juste la dessus; repérer et identifier les collectionneurs dans le but de savoir s'ils n'ont pas d'armes non siafer ou qui sont récemment prohibé. C'est pleins de rats partout, y doit même y en avoir quelques uns qui sniffent sur EP
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:12

L’enregistrement a rien a faire la dedans, c’est du pénal.

Si les polices ont fait une opération undercover basé sur la vente d’armes non siafé... le juge qui a approuvé ça est aussi cave que les policiers qui ont initié et conduit l’opération.

Je connais pas les details, mais de ce que je sais, ça l’air d’un collectionneur qui vendait des guns comme side line a d’autres gars comme nous. Pis si c’est le cas, y a presque personne ici qui est à l’abris.

Demandez à Gbm: je lui ai vendu mon lot de PMC Greentip, ben j’y ai demandé son PPA et je l’ai tenu à côté de sa face pour confirmer. J’avais AUCUN doute mais si une "karen" me dénonce pour traffic, je vais gagner sur toute la ligne pis probablement que jvais me syphoner des dédommagements en dommages&intérêts parce que je vais quand même passé dans le système, armes confisquées et taponnées par la police, atteinte à ma réputation, perte de jouissance, dommages moraux et remboursement de mes frais légaux. Moi aussi je suis capable de y aller all in. Pis après, mon histoire va sortir publique sur comment un mensonge (TLMEP avril 2016) à mené à ça.

C’est ça être un Gun Owner au Canada, c’est d’accepter d’être traiter en criminel et être prêt à se défendre sans même avoir commis de faute !

Devenez pas un avocat, mais soyez préparer c’est mon conseil à matin parce que quand ça va cogner à porte, vous êtes déjà coupable dans les yeux de ceux à qui vous ouvrirez la porte pis la majorité d’eux s’en sacre ben raide que ça soit vrai ou non parce que coupable ou non, eux la minute qui vous dompent au palais de justice là... sont pas payé à la condamnation !




Et Kaboom, je te CONFIRME, qui en a qui viennent ici par obligation professionnelle et d’autres collabos qui se font plaisirs de rapporter les autres. À ces 2 groupes je dis "get a life !!!" Y a des vrais criminels en liberté pis les stool ben amusez-vous dont à acheter de la coke pis snitcher des vendeurs, ça va règler 2 problèmes sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
simonremi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
simonremi


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Montreal
Emploi : Électricien
Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad
Date d'inscription : 07/06/2016

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:24

60 recon a écrit:
La police le savent qui ont pas grand choses et qu'ils n'ont pas un vrai trafiquant.  74 ans pis pas de dossiers criminel ils ne le mettrons pas en prison pcq il a vendu un M-14 qui vient juste des d'être prohibée

Ils vont lui mettre la pression par les tribunaux.  Y vont l'accusé de tout se qui sont capable pour finir avec une négociation, pus de PPA pour une couple d'année/ saisie des gun/ une grosse amende.  Pis la police et le DPCP vont se dire on a fait notre job on a enlever des armes de la circulation.

En passant on est tous susceptible d'y passer nous aussi, mettons qu'on est plus susceptible d y passer qu'un gars qui vend son 4 roue sur lespacs.  Faut rester prudents quand on vend une arme a qqu qu'on connait pas, surtout s'il se fait insistent.

Vous avez parfaitement raison m.60recon et il y a une bonne raison pourquoi c'est lui qu'ils ont arrêté. Pourquoi ils ont été obligé de gosser pis de chercher la bébitte avec un pensionné qui a pas le profil d'un criminel.
C'est parce qu'on cherche des solutions à un problème qui n'existe pas. On a pas ça icitte des gros trafiquants d'armes criminel sans scrupule qui nuisent à notre sécurité en fournissant des armes à des bandes armées dangereuses. La bête noir à combattre n'existe pas, le citoyen canadien connaît mal les armes à feu et a peur pour rien et troudeau exploite ça. Ca prenait du tangible, ils l'ont eu, facile en plus ! Un vieux bonhomme tranqille qui vend ses bébelles sur lespac et qui se cache pas... bravo 👎

Je serais curieux de rencontrer un vrai truand, un full-patch des hells mettons pour savoir à quel point ça leur fait un plie sua poche tous leurs efforts...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:30

Ils sont faciles à trouver les trafiquants... Mais la police n'y va pas.

En fait, on est exactement devant du raciste systémique ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:45

Je vous confirme pour avoir jasé avec un agent affecté a cette tâche que la GRC surveille le site.

Ils scannent surtout les annonces de vente et recherches, ceux pas de permis ou les armes volées, et survolent pour possiblement trouver le prochain Kimveer, Bain ou Bissonnette.

Ils font de même avec les autres forums d'armes.

De son avis, nous sommes le plus clean, pas grand chose a redire.

Je sais que la SQ vient aussi faire son tour, mais eux j'ai moins confiance. Je suspecte que 2-3 acheteurs douteux soient de leur rangs et qu'ils aillent a la pêche, je me souviens d'un cet été qui cherchait des M14...

J'avoue que ca me laisse indifférent, tant qu'on est clean et qu'on le reste on a rien a s'inquiéter.

Par contre, c'est un rappel important. Ne vendez pas d'armes ou munitions sans vérification adéquate, et de grâce, ne vendez / achetez pas du stock prohibé. Si un type veux vous acheter un gun sans permis, refusez et signalez le nous, c'est ce genre de personnes qui nous mettent à risque.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:50

gunguru a écrit:
Je vous confirme pour avoir jasé avec un agent affecté a cette tâche que la GRC surveille le site.  

Ils scannent surtout les annonces de vente et recherches, ceux pas de permis ou les armes volées, et survolent pour possiblement trouver le prochain Kimveer, Bain ou Bissonnette.

Ils font de même avec les autres forums d'armes.  

De son avis, nous sommes le plus clean, pas grand chose a redire.

Je sais que la SQ vient aussi faire son tour, mais eux j'ai moins confiance.  Je suspecte que 2-3 acheteurs douteux soient de leur rangs et qu'ils aillent a la pêche, je me souviens d'un cet été qui cherchait des M14...

J'avoue que ca me laisse indifférent, tant qu'on est clean et qu'on le reste on a rien a s'inquiéter.

Par contre, c'est un rappel important.  Ne vendez pas d'armes ou munitions sans vérification adéquate, et de grâce, ne vendez / achetez pas du stock prohibé.  Si un type veux vous acheter un gun sans permis, refusez et signalez le nous, c'est ce genre de personnes qui nous mettent à risque
.

D'accord avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 10:05

Gunguru for Prez !!

Oh wait... :P


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 10:13

Très sincèrement, je suis peut-être naïf, mais je n'ai pas de raison de croire que le forum est spécialement envahi par des scaphandriers ou des indics.

Cela dit, qu'il puisse s'exercer une surveillance discrète ne serait ni surprenant ni même anormal.

A la limite, j'irais jusqu'à dire que la chose est souhaitable, car certains "dividus" ne devraient en aucun cas avoir accès aux armes.

Les vrais risques qui guettent nos pauvres libertés, nous autres, propriétaires et utilisateurs légaux d'armes à feu, c'est les dérapages de barges comme Alexandre Bissonnette ou Gabriel Wortman et les échanges de coups de feu entre bandes criminalisées dans les grandes villes canadiennes.

C'est ce genre d'évènements qui sont les prétextes et la justification aux tours de vis répétés et aux prohibitions dont notre communauté fait l'objet de la part de politiciens affamés de popularité et de votes faciles de la part d'un électorat canadien inconscient de la cause profonde de ces tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 10:28

C’est vrai Oldshot

Je crois que c’est la fatigue d’être considéré comme un criminel potentiel avec aucune intention de commettre un crime qui gruge à la longue. Je montre patte blanche depuis 15 ans là et j’ai toujours l’impression que trop d’effort est mis sur moi.

Le système de signalement marche, si sont rendu à faire de la surveillance (ça prend un mandat pour tout le reste sauf les guns) icitte.... j’pense que les efforts devraient être redirigés vers ces crottés qui empoisonne nos jeunes avec du fentanyl et toute autre cochonnerie pis la Ligue Urbaine de Montréal... mais on sait tous pourquoi nous en somme là... profilage racial, objectif facile, boostage de stats
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 1:46

DT741 a écrit:
spliggs a écrit:
Techniquement, c'est entièrement légale d'avoir $31000 cash ou $1 million cash à maison chez vous, mais la réalité c'est que le monde "normale" sont "brainwash" de façon qu'ils pensent automatiquement que c'est signe de activité illégale.

Qu'est-ce que la police et les politicos n'aiment vraiment pas, c'est le monde qui ne trust pas les banques.

Exact !

Sans rentrer dans les niaiseries de complots, c’est rendu anormal d’avoir + que 20$ liquide sur soi et on rend ça suspect dès que quelqu’un a une grosse somme en liquide.

Le monsieur avait une voute, probablement l’endroit le plus sécuritaire de sa maison. Moi aussi c’est là que j’entreposerais une "grosse" somme d’argent comme 31 000$. Pis là ben le monsieur y vendait des méchants fusils... faque tout suite on voit l’argent pendant la saisie déclenchée par une opération undercover de brosse, pis on assume que c’est 31 000$ de Norinco M14 vendue à la Ligue de Montreal Nord pour leurs matchs "heavy metal"...

Honnêtement avec ce qui se passe en ce moment, moi aussi je serais porté à ne pas garder trop d’argent dans mon compte de banque, ça sera le sujet principal une autre fois, mais a regarder ce qui est arrivé en Grèce et au Vénézuela pis les déclarations de Freeland qui veut "un moyen de libérer l’argent que les canadiens ont économisé"... facile de geler des comptes et de les vider... un peu + dur de venir piger dans un coffre-fort. Just saying !

Retour au sujet: si le monsieur avait pas reçu la lettre du mois de juillet, il savait même pas qu’une Norinco M305 c’était rendu prohibé. Corrigez moi si je me trompe, mais y a juste les gens qui possédaient des AR15 et la version restreinte de gun bannis qui ont reçu le torchon de la GRC. Je ne suis pas avocat, mais le mien est déjà prêt à quelques appels de ma part en frais d’armes à feu.
Tout les détenteurs de PPA ont reçu la lettre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 8:52

Je crois que c’était l’intention de base mais je peux te confirmer que je connais plusieurs qui ont jamais reçu la lettre et ce n’est pas le classique "je l’ai pas reçu clin d’oeil"

Avec la capacité a Poste Canada a perdre tout ce qu’on leur confie... pis la façon que la lettre a été distribuée, ça tiens pas la route en court. Cette "revocation" là devait venir par courrier recommandé mais on fait dans le fling flang à la GRC depuis quelques années.

C’est très faible comme argument en court cette lettre là
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 13:49

De toute façon même s’il a reçu la lettre, je crois qu’aucune arme autre que les Ar15 y était mentionné, il ne nommait que celle si et disais plusieurs autres model banni
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant d’armes arrêté à Montréal    Trafiquant d’armes arrêté à Montréal  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:31

DT741 a écrit:
Je crois que c’était l’intention de base mais je peux te confirmer que je connais plusieurs qui ont jamais reçu la lettre et ce n’est pas le classique "je l’ai pas reçu clin d’oeil"

Avec la capacité a Poste Canada a perdre tout ce qu’on leur confie... pis la façon que la lettre a été distribuée, ça tiens pas la route en court. Cette "revocation" là devait venir par courrier recommandé mais on fait dans le fling flang à la GRC depuis quelques années.

C’est très faible comme argument en court cette lettre là

A bien y penser, dans cette affaire, le vrai responsable c'est le calvasse de facteur qui s'est torché avec la bafouille de la GRC.

Le vieux pappy et sa mammie n'avaient aucune chance.

Pensons-y bien: que veut le ouarnement?

QUE LES VIEUX CREUVENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafiquant d’armes arrêté à Montréal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trafiquant d'armes de poing acquité
» Pas de liberté pour un trafiquant d’armes montréalais
» Suivant l'arrestation d'un trafiquant d'armes d’Akwesasne
» Un trafiquant d’armes ontarien recherché partout au pays épinglé en Montérégie
» Sa Majesté arrêté avec des armes LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: