Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: MBC et les wokes Jeu 10 Déc 2020 - 12:47 | |
| - castor 68 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce que ça l'apporte de bon à la société justement un sociologue? Tsé, un médecin, ça guérit, un policier ça protège, un boulanger ça fait du pain, un dentiste ça soigne les dents, un charpentier ça construit, mais un sociologue? À part peter de la broue sur ce qui l'entoure, qu'est-ce que ça apporte? Je ne le blâme pas, j'essaie juste de comprendre parce que je ne connais pas ça |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: MBC et les wokes Jeu 10 Déc 2020 - 13:10 | |
| Le sociologue analyse les mécanismes qui régissent les rapports entre les individus et les groupes et les relations propres à un groupe donné. Il étudie les phénomènes, les comportements sociaux et l'évolution des sociétés.
Il y a aussi les anthropologues. |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MBC et les wokes Jeu 10 Déc 2020 - 15:57 | |
| Et les historien... C'est un réflexe de colonisés de dénigrer et minimiser l'importance des sciences social. Et par le fait même les gens capable de tenir un discours et défendre des point de vus sur des enjeux important qui ont un impact sur nos vie
Loin de moi prétendre avoir cette maitrise . Lb |
|