| . | |
|
+6fox111 DT741 1clickdown VII gunguru 270 wsm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:04 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr 2023 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:13 | |
| Pis meme pas de p'tits becs... et du 0-3/4 comme lubrifiant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:14 | |
| Oui MR, on aime ça rough! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:23 | |
| On n a juste perdu 500 millions collectivement. C est pas grave.
C est pas comme si on avait mis de l argent dans un projet aéronautique et qu on l avait donné par la suite.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:24 | |
| Comme des dirigeables?
Comme Bombardier?
Comme le Cirque du soleil?
Je me demande on est rendu à combien? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:27 | |
| Pis aweille on pompe du cash pour se sauver l’fleuron !!!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 20:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 21:01 | |
| Tenez, voici le lube 0-3/4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- M. Fitzgibbon aurait préféré que Ciment McInnis demeure totalement entre des mains québécoises. Mais la contribution du gouvernement n’était plus possible.
«Dans les circonstances, on peut se réjouir de la transaction», a-t-il expliqué. Bravo mon jambon... bravo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 21:06 | |
| Il devrait changer son nom pour Fitzgibpasbon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 21:08 | |
| Pire, avec la Marois...Don't be inquiète ! |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 21:18 | |
| C'est d'ailleurs un projet "vert" de Marois... l'une des usines les plus polluantes de la planete... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 10 Déc 2020 - 21:57 | |
| on en a de l,argent cliss |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: . Ven 11 Déc 2020 - 1:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Comme des dirigeables?
Comme Bombardier?
Comme le Cirque du soleil?
Je me demande on est rendu à combien? Il ne faut pas oublié La Gaspésia |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: . Mar 22 Déc 2020 - 22:18 | |
| Tant qu'a moi, elle pouvait bien disparaitre cette cimenterie la. Nous sommes déja trop comme c'est la au Québec, que meme nous, nous devons arreter les fours car pu moyen de passer toute notre poudre. Et a chaque fois que l'on arrete et chaque fois qu'on repart les fours, c,est 1 million de bidou$ que ca coute a chaque fois.... Cette cimenterie qui a été subventionnée en partie par notre bon gouvernement, n'aurait jamais du voir la lueur du jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: . Mar 22 Déc 2020 - 22:52 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Tant qu'a moi, elle pouvait bien disparaitre cette cimenterie la. Nous sommes déja trop comme c'est la au Québec, que meme nous, nous devons arreter les fours car pu moyen de passer toute notre poudre. Et a chaque fois que l'on arrete et chaque fois qu'on repart les fours, c,est 1 million de bidou$ que ca coute a chaque fois.... Cette cimenterie qui a été subventionnée en partie par notre bon gouvernement, n'aurait jamais du voir la lueur du jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu oublies que le ciment de Port-Daniel est destiné à l'exportation et ne touche en rien aux activités des cimenteries du Québec. Et pourquoi on ferait disparaître la plus moderne des cimenteries de la province alors que certaines sont carrément obsolètes. Tu as raison: il y a trop de cimenteries au Québec aussi on devrait fermer les pires. Mais si on prends toutes les magouilles et les crocheries dans les chantiers un peu partout au Québec et surtout dans la grande région de Mourial, verminée par la mafia, on a l'équivalent de 2-3 Cimenterie Mcinnis en gaspillage de fonds publics!!! La vente de la cimenterie à cette compagnie brésilienne est la meilleure chose qui pouvait lui arriver parce que la direction actuelle ont été d'une grande incompétence jusqu'à maintenant de l'avis de plusieurs personnes qui ont travaillé sur le projet dont mon propre frère qui n'en revenait pas de la gestion du chantier avant sa mise en marche. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: . Mar 22 Déc 2020 - 23:10 | |
| Mais si on prends toutes les magouilles et les crocheries dans les chantiers un peu partout au Québec et surtout dans la grande région de Mourial, verminée par la mafia, La mafia pis les chantier partout au Quebec,yyyy j'espère que de fesait allusion a la mafia du gouvernement qui ce graisse pas la patte mais les PATTES entre amies ministériels Parce que la mafia sur les chantier c du passer depuit belle lurette |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 22 Déc 2020 - 23:20 | |
| - macoizo a écrit:
- foxracing29 a écrit:
- Tant qu'a moi, elle pouvait bien disparaitre cette cimenterie la. Nous sommes déja trop comme c'est la au Québec, que meme nous, nous devons arreter les fours car pu moyen de passer toute notre poudre. Et a chaque fois que l'on arrete et chaque fois qu'on repart les fours, c,est 1 million de bidou$ que ca coute a chaque fois.... Cette cimenterie qui a été subventionnée en partie par notre bon gouvernement, n'aurait jamais du voir la lueur du jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu oublies que le ciment de Port-Daniel est destiné à l'exportation et ne touche en rien aux activités des cimenteries du Québec. Et pourquoi on ferait disparaître la plus moderne des cimenteries de la province alors que certaines sont carrément obsolètes. Tu as raison: il y a trop de cimenteries au Québec aussi on devrait fermer les pires.
Mais si on prends toutes les magouilles et les crocheries dans les chantiers un peu partout au Québec et surtout dans la grande région de Mourial, verminée par la mafia, on a l'équivalent de 2-3 Cimenterie Mcinnis en gaspillage de fonds publics!!! La vente de la cimenterie à cette compagnie brésilienne est la meilleure chose qui pouvait lui arriver parce que la direction actuelle ont été d'une grande incompétence jusqu'à maintenant de l'avis de plusieurs personnes qui ont travaillé sur le projet dont mon propre frère qui n'en revenait pas de la gestion du chantier avant sa mise en marche. McInnis vendait au Québec, en Ontario et dans les maritimes. CRH était dans la file pour racheter Port Daniel et fermer une partie de Joliette. Ça aurait été chic qu'il ramasse Port Daniel pour presque rien. Il y a combien de cimenteries au Québec ? 5 Lafarge à St-Constant, Colacem à Grenville (ouf), CRH à Joliette, Ciment Québec à Portneuf et McInnis à Port-Daniel. Il y en a 2 qui sont propriétés de multinationales qui ne veulent pas mettre une cent la dedans et qui vont traire ça jusqu'à ce que ça tombe à terre. Donc, le Québec va devoir leur bâtir de nouvelles cimenteries quand elles vont être scrap? Anyway, avant longtemps il va falloir qu'ils repensent à comment faire fonctionner des cimenteries, en Europe ça commence à parler très sérieusement de taxe carbone massive sur la production de ciment. L'époque de bruler des vieux pneus et du charbon arrive à son terme. |
|
| |
| . | |
|