carbone14 BANNI
| Sujet: Re: J'y suis arrivé ! Ven 18 Déc 2020 - 2:03 | |
| Saleté de décalage horaire où je suis, je rate toujours quelque chose. Bon c'est pas grave je vais rire à retardement. Vers l'hiver ça pousse les trolls chez vous ? Vous en êtes envahis, mettez du désherbant. |
|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: J'y suis arrivé ! Ven 18 Déc 2020 - 3:43 | |
| Non mais faut tu avoir du temps à perdre ou pas de vie pour faire chier de la sorte. Juste pour montrer qu’il es capable de revenir. Si au moin il mettrait son talent de passe partout sur les bon site comme polyconnerie et compagnie. |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: J'y suis arrivé ! Ven 18 Déc 2020 - 5:20 | |
| Ne serait-il pas plus simple de ne jamais répondre à ces hurluberlus ? Ne rien faire et avec un coup de chance le troll se lassera puisqu'il n'y aura jamais de finalité à son soi-disant but. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'y suis arrivé ! Ven 18 Déc 2020 - 8:15 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- Non mais faut tu avoir du temps à perdre ou pas de vie pour faire chier de la sorte.
Juste pour montrer qu’il es capable de revenir. Si au moin il mettrait son talent de passe partout sur les bon site comme polyconnerie et compagnie. BOFF..... moi je me dit quel chance que je suis pas venu aux monde arranger comme lui , c'est le genre de situation qui nous met de bonne humeur le matin quand ont lit ces post .Toujours réconfortant de voir qu'il y pire que nous dans la vie c,est quand même bon qu'il y est se genre de con pour nous le rappeler. |
|